• The VOIDRUNNER'S CODEX is LIVE! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

[OOC] Les deux soeurs.

Guillaume

Julie and I miss her
Bonjour,

J'ai commencé cette discussion pour les commentaires hors-champs de la campagne des deux soeurs que l'on peut trouver ici.

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à les afficher ici.

---------------------------------

Hi,

I started this thread for OOC comments, questions, etc. for things concerning the Deux soeurs campaign which may be foundhere .

If you have comments or questions, do not hesitate to post them here.

Merci, Thank you
 

log in or register to remove this ad

Julie

First Post
Bonjour Guillaume,

Je viens de jetter un coup d'oeil aux feuilles de perso et j'ai remarqué que Mélianthe avait 15 de force temporaire, mais je ne me rapelle plus pourquoi :eek: .

J'avais une seconde question :eek: , de quelle couleur sont les habits de Mélianthe, déjà? Blanc?
 

Julie

First Post
Petit ajout, l'historique de mes personnages s'en vient, je n'ai pas eu le temps de terminer hier soir. C'est quand même assez long bâtir l'histoire de deux persos :D
 

Guillaume

Julie and I miss her
Julie said:
Bonjour Guillaume,

Je viens de jetter un coup d'oeil aux feuilles de perso et j'ai remarqué que Mélianthe avait 15 de force temporaire, mais je ne me rapelle plus pourquoi :eek: .

Mélianthe a lancer le sort force de taureau un peu avant d'affronter le méphite dans la dernière salle. C'est pour ça qu'elle a 15 de force temporaire.

J'avais une seconde question :eek: , de quelle couleur sont les habits de Mélianthe, déjà? Blanc?

Effectivement, les habits de Mélianthe sont blancs.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Julie said:
Petit ajout, l'historique de mes personnages s'en vient, je n'ai pas eu le temps de terminer hier soir. C'est quand même assez long bâtir l'histoire de deux persos :D

Pas de problèmes. Je suis patient, tu le sais.;)
 



Guillaume

Julie and I miss her
Julie, je calcule qu'il s'est passé environ une heure depuis le combat avec le méphite. Il reste donc environ 2 heures au sort force de taureau de Mélianthe.

Par ailleurs, les personnages étaient arrivées à la citadelle en début d'après-midi, il est donc maintenant aux alentour de 15h30-16h00.
 

Julie

First Post
De toute façon, il fait tellement noir dans la citadelle que ni Mélianthe ni Nella n'est en mesure de bien estimer l'heure de la journée :)
 


Voidrunner's Codex

Remove ads

Top