Jeux Fictifs
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Depuis quel que temps , j'ai de plus en plus de joueurs
Qui arrive à ma table de jeu de rôle avec leur personnage
et incluant deux pages d'histoire sur leur personnage.
Ce joueur a décidé qu'il joue un personnage
qui va tuer le méchant sorcier qui a tuer ses parents.
Cette joueuse va jouer une aventurière qui va retrouver son mari perdu.
Et lui qui joue un nain car il veut aller tuer un dragon qui garde le trésor de sa nation.
Mais moi , j'avais écrit une aventure de pirates.
C'est à l'eau car les personnages- joueurs ont d'autre projets.
Puis ce joueur qui me lance pas de dés car trop de hasard.
Car pour lui, une bonne description des actions
de son personnage devrait lui permettre de réussir.
Pour lui s'il me raconte comment il a fait sa recette dans le moindre détail
son gâteau devrais être réussi.
Bien sur , il n'a pas un facteur de hasard lors de ses combats.
Puis ce joueur qui raconte sa vie de son personnage à tout les personnages.
Après il se demande pourquoi les autres joueurs.
Lui demande de se taire. C'est que les autres joueurs le savent que tu as inventé
un pénible passé pour ton personnage mais après l'avoir raconté deux fois.
Cela n'est pas nécessaire de raconté ton histoire à la serveuse de l'auberge.
Jadis j'avais un personnage et j'espérais qu'il survie durant le quatre heures de jeu.
Bien souvent mon personnage avec un simple prénom,
Non , je n'avais pas écrit sa bibliographie.
Car j'étais content qu'il puisse passer au niveau supérieur.
Car nous tentions de faire survivre nos personnages
dans le monde imaginaire de notre Maître de jeu.
Nous étions pas réuni pour écrire un roman avec nos personnages détaillés.
-
Since then, I have more and more players
Who comes to my role-playing table with their character
and including two pages of story about their character.
This player has decided that he plays a character
which will kill the evil wizard who killed his parents.
This player will play an adventurer who will find her lost husband.
And he who plays a dwarf because he wants to go and kill a dragon that keeps the treasure of his nation.
But I had written an adventure of pirates.
It's in the water because the players have other projects.
Then this player who throws me dice because too much chance.
For him, a good description of the actions
of his character should enable him to succeed.
For him if he tells me how he made his recipe in the smallest detail
his cake should be successful.
Of course, he does not have a chance factor in his fighting.
Then this player who tells his life of his character to all the characters.
Then he wonders why the other players.
Ask him to be silent. The other players know that you invented
a painful past for your character but after having told it twice.
It's not necessary to tell your story to the waitress at the hostel.
Formerly I had a character and I hoped that it survived during the four hours of play.
Very often my character with a simple first name,
No, I had not written his bibliography.
Because I was glad he could move on to the next level.
Because we were trying to make our characters survive
in the imaginary world of our Game Master.
We were not together to write a novel with our detailed characters.
Qui arrive à ma table de jeu de rôle avec leur personnage
et incluant deux pages d'histoire sur leur personnage.
Ce joueur a décidé qu'il joue un personnage
qui va tuer le méchant sorcier qui a tuer ses parents.
Cette joueuse va jouer une aventurière qui va retrouver son mari perdu.
Et lui qui joue un nain car il veut aller tuer un dragon qui garde le trésor de sa nation.
Mais moi , j'avais écrit une aventure de pirates.
C'est à l'eau car les personnages- joueurs ont d'autre projets.
Puis ce joueur qui me lance pas de dés car trop de hasard.
Car pour lui, une bonne description des actions
de son personnage devrait lui permettre de réussir.
Pour lui s'il me raconte comment il a fait sa recette dans le moindre détail
son gâteau devrais être réussi.
Bien sur , il n'a pas un facteur de hasard lors de ses combats.
Puis ce joueur qui raconte sa vie de son personnage à tout les personnages.
Après il se demande pourquoi les autres joueurs.
Lui demande de se taire. C'est que les autres joueurs le savent que tu as inventé
un pénible passé pour ton personnage mais après l'avoir raconté deux fois.
Cela n'est pas nécessaire de raconté ton histoire à la serveuse de l'auberge.
Jadis j'avais un personnage et j'espérais qu'il survie durant le quatre heures de jeu.
Bien souvent mon personnage avec un simple prénom,
Non , je n'avais pas écrit sa bibliographie.
Car j'étais content qu'il puisse passer au niveau supérieur.
Car nous tentions de faire survivre nos personnages
dans le monde imaginaire de notre Maître de jeu.
Nous étions pas réuni pour écrire un roman avec nos personnages détaillés.
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Since then, I have more and more players
Who comes to my role-playing table with their character
and including two pages of story about their character.
This player has decided that he plays a character
which will kill the evil wizard who killed his parents.
This player will play an adventurer who will find her lost husband.
And he who plays a dwarf because he wants to go and kill a dragon that keeps the treasure of his nation.
But I had written an adventure of pirates.
It's in the water because the players have other projects.
Then this player who throws me dice because too much chance.
For him, a good description of the actions
of his character should enable him to succeed.
For him if he tells me how he made his recipe in the smallest detail
his cake should be successful.
Of course, he does not have a chance factor in his fighting.
Then this player who tells his life of his character to all the characters.
Then he wonders why the other players.
Ask him to be silent. The other players know that you invented
a painful past for your character but after having told it twice.
It's not necessary to tell your story to the waitress at the hostel.
Formerly I had a character and I hoped that it survived during the four hours of play.
Very often my character with a simple first name,
No, I had not written his bibliography.
Because I was glad he could move on to the next level.
Because we were trying to make our characters survive
in the imaginary world of our Game Master.
We were not together to write a novel with our detailed characters.