Jeux Fictifs
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Oh my God
Master of all role-playing games.
Just point out that my title is:
When the role play becomes a storytelling
If playing a role-playing game is like telling a story that will please my daughter because she wants the princess to be in love with the dragon. She imagines that her princess will have several children with dragon wings and who will spit fire. Because she wants it like in the movie she saw.
So I ask you when the 1st level character of Dungeons & Dragons must have more stories than a 10th level adventurer.
Because I was playing so badly that I was recycling my D & D characters who would often die at low dungeon levels. Why would I write him a story, much more pleasant to write a text about his death.
I understand for some role plays, it is useful to have as a history of what your character did.
But being a bad player, I do not recall having required to play a specific character with a goal other than surviving the role-playing encounter.
=
=
=
oh mon dieu
Maitre de tous les jeux de rôle.
Juste vous pointer que mon titre est :
Quand le role play become a storytelling
Si jouer à un jeu de rôle est comme raconter une histoire qui va plaire à ma fille car elle veut que la princesse soit amoureuse du dragon. Elle imagine que sa princesse aura plusieurs enfants avec des ailes de dragon et qui cracheront du feu. Parce qu'elle veut cela comme dans le film qu'elle a vu.
Alors je te demande quand le personnage de 1er niveau de Dungeons & Dragons devait avoir plus d'histoires qu'un aventurier du 10e niveau.
Car moi , je jouais tellement mal que je recyclais mes personnages de D&D qui mourraient souvent à bas niveau du donjon. Pourquoi je lui écrirais une histoire , bien plus plaisant de lui rédiger un texte sur sa mort.
Je comprend pour certain jeux de rôle , il est utile d'avoir comme un historique de ce que ton personnage a fait.
Mais étant un mauvais joueur, je me souviens pas d'avoir exigé de jouer un personnage spécifique avec un objectif autre que survivre la rencontre de jeu de rôle.
Master of all role-playing games.
Just point out that my title is:
When the role play becomes a storytelling
If playing a role-playing game is like telling a story that will please my daughter because she wants the princess to be in love with the dragon. She imagines that her princess will have several children with dragon wings and who will spit fire. Because she wants it like in the movie she saw.
So I ask you when the 1st level character of Dungeons & Dragons must have more stories than a 10th level adventurer.
Because I was playing so badly that I was recycling my D & D characters who would often die at low dungeon levels. Why would I write him a story, much more pleasant to write a text about his death.
I understand for some role plays, it is useful to have as a history of what your character did.
But being a bad player, I do not recall having required to play a specific character with a goal other than surviving the role-playing encounter.
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oh mon dieu
Maitre de tous les jeux de rôle.
Juste vous pointer que mon titre est :
Quand le role play become a storytelling
Si jouer à un jeu de rôle est comme raconter une histoire qui va plaire à ma fille car elle veut que la princesse soit amoureuse du dragon. Elle imagine que sa princesse aura plusieurs enfants avec des ailes de dragon et qui cracheront du feu. Parce qu'elle veut cela comme dans le film qu'elle a vu.
Alors je te demande quand le personnage de 1er niveau de Dungeons & Dragons devait avoir plus d'histoires qu'un aventurier du 10e niveau.
Car moi , je jouais tellement mal que je recyclais mes personnages de D&D qui mourraient souvent à bas niveau du donjon. Pourquoi je lui écrirais une histoire , bien plus plaisant de lui rédiger un texte sur sa mort.
Je comprend pour certain jeux de rôle , il est utile d'avoir comme un historique de ce que ton personnage a fait.
Mais étant un mauvais joueur, je me souviens pas d'avoir exigé de jouer un personnage spécifique avec un objectif autre que survivre la rencontre de jeu de rôle.