Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gez said:
Peut-être pourrait-on distribuer les ex-PJs à des joueurs qui sont toujours-là ? Au moins jusqu'au retour du joueur original, s'il revient ?

Le jeux en PbP étant plus lent, plus distancé, et plus réfléchi que sur table, ça me semble possible de gérer plusieurs persos pour éviter que le MJ ne se retrouve à écrire un roman tout seul... :)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
 

log in or register to remove this ad

Si ça peut alléger le fardeau du MJ et faire avancer l'histoire, je veux bien! Je vais tâcher d'être un peu plus ponctuelle aussi ;)
 

Allez, je prend Altran, si Guillaume est d'accord. (Auquel cas je posterai ses actions et son initiative.)

Il reste à distribuer Valishan, Nárin, et Frère Michaël.

A moins que les joueurs perdus ne resurgissent.
 

Je propose que Jean-Sébastien (Gith_Glath) prenne Michaël étant donné qu'il connait bien Faust_Fendell.

Julie, qu'est que tu préfères : le nain barbare ou l'elfe rôdeur ?
 
Last edited:



Gez said:
Et bien, c'est GG qui disparaît, maintenant?
:lol:

Non, il est encore là. Il doit rendre une série de documents très importants pour obtenir sa permanence en tant que professeur. Ça bouffe un peu de son temps. Il devrait faire sentir sa présence d'ici peu.

Pour ma part, je vais afficher la suite ce soir (GMT-4). Si GG n'a pas répondu, je prendrai les PNJ sous mon aile pour jusqu'à son retour.
 

Gez said:
Effectivement. L'explication, c'est qu'a ma table, on a l'habitude de permettre de faire deux actions de mouvement simultanées si elles ne sont pas contradictoires (marcher utilise les jambes, dégainer une arme utilise les bras, donc c'est possible ; mais par contre, dégainer et escalader ou faire un rouler-bouler ne l'est pas. C'était aussi le pourquoi de la trajectoire plus risquée. Cependant, j'ai vérifié (page 128 en VO 3.0 ou 140 en VF 3.5), et la façon dont on le joue n'est pas tout à fait dans les règles, car il faut un BAB d'au moins 1 pour le faire. Oups! J'avais jamais repéré ça avant!
nervous.gif
Tiens, je n'avais jamais remarqué cette règle. Il faudra que je m'en souvienne.
Gez said:
Effectivement, j'avais plus vraiment en mémoire la description de la pièce, et sur la carte la table a l'air brisée...
Et un bonus pour être en hauteur ?
wink.gif

Accordé !:)
 

Avec la conclusion de ce combat, voici les PX distribués. Vous remarquerez que les personnages qui n'ont pas été joués par des joueurs reçoivent moins de PX. Les PNJ joués par les joueurs par contre reçoivent le plein de px. Cette fois, Diero, Michaël et Nárin sont pénalisés en recevant la moitié des PX.

  • Imay 138 px (2 065)
  • Naline 138 px (2 150)
  • Altran 138 px (2 183)
  • Valishan 138 px (1 971)
  • Diero 69 px (1 526)
  • Michael 69 px (1 482)
  • Nárin 69 px (1 482)
Félicitations à tous. :D Je vous demanderai de bien vouloir mettre à jour vos fiches de personnage, s.v.p.

Merci.
 


Remove ads

Top