• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]

Gez

First Post
Encouragée par cette première passe d'arme, Naline et sa renarde continue son attaque sur "le Balafré".
Naline: serpe +0, +2 (flank), 15 sur le dé, 1 dégat encore (1 sur le dé).
Mitaine: morsure +1, +2 (flank), 9 sur le dé, 2 dégats (2 sur le dé).

Si d'ici là:
  • Mitaine est blessée: Naline se déplace en O16 (provoquant une AO à moins que le pilier ne fournisse une protection) et lui ordonne de se réfugier dans le couloir, vers Altran. L'AO est volontaire, afin de faire diversion pour permettre à la renarde de partir sans danger. Naline attaque ensuite la créature (attaque 15, dégat 1).
  • Naline est blessée: Elle recule d'un pas de placement, cherche une fiole de soin, et la boit. Mitaine attaque la créature (attaque 9, dégat 2).
  • Le balafré est achevé par quelqu'un d'autre: Naline va en Q20 et attaque la créature 1. Mitaine, comme précédemment, attaque la même en contournant le pilier (O18-O19-N20-N21-O22). Naline atk 15, dég 1; Mitaine atk 12, dég 2.
 

log in or register to remove this ad

Urbannen

First Post
OOC: Après avoir lancé le sort, Altran s'est déplacé en I18, pas J17.

(Je voulais qu'il se protège derrière le coin pendant qu'il chargeait son arbalète.)
 

Guillaume

Julie and I miss her
Urbannen said:
OOC: Après avoir lancé le sort, Altran s'est déplacé en I18, pas J17.

(Je voulais qu'il se protège derrière le coin pendant qu'il chargeait son arbalète.)

[OOC : deux choses : premièrement OOOPS ! :( La carte corrigée est jointe à mon message. Deuxièmement, la taille de ce thread commence à être un peu trop longue. J'avais lu sur un FAQ que les gestionnaires d'ENWorld recommandaient de scinder les fils de discussion lorsqu'ils atteignaient 9 pages. Après 16 pages, je crois qu'il est temps de passer à une «autre sujet». Soyez donc à l'affut. La suite de l'histoire devrait se trouver sur Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite)]
 

Attachments

  • Jazdirune4d.JPG
    Jazdirune4d.JPG
    84 KB · Views: 109
Last edited:

Remove ads

Top