• NOW LIVE! Into the Woods--new character species, eerie monsters, and haunting villains to populate the woodlands of your D&D games.

Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie III [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie III [Full]

Étant donné que la limite de 500 réponses pour un fil de discussion a été dépassée dans la seconde partie de l'aventure, je demanderai aux joueurs de bien vouloir affichers leurs prochaines actions dans ce fil.

Merci,
 

log in or register to remove this ad

Altran
« Et que pensez-vous, alors, de "oy" comme dans "oyez, oyez, braves gens" et "mn" comme dans "amnésique" ? »

Pendant ce temps, Naline guide l'automate vers le tunnel, au nord-est.
 
Last edited:

Attachments

  • jzadiruneplayer.JPG
    jzadiruneplayer.JPG
    53.2 KB · Views: 107
Last edited:

Les compagnons s'étaient engagés dans le tunnel nord. Le pulvérisateur ouvrait la marche suivi de Naline qui gardait un oeil attentif sur l'automate. Le tunnel était étroit et épousait la forme du pulvérisateur. Les humains et les elfes marchaient accroupis dans le passage étroit.

Le tunnel débouchait sur une grande salle octogaonale avec un plafond très haut. De petits pupitres étaient disposés en hémicycles concentriques faisant face au mur sud de la pièce. Une grande ardoise couvrait ce mur et on pouvait distinguer d'anciennes équations écrites à la craie ternies par le temps et la poussière. Un lutrin était placé devant les tableaux faisant face aux pupitres.

Une pile de débris rocheux était empliée de chaque côté du tunnel. Naline pouvait voir une porte taillée dans le mur est.
 

Attachments

  • Jazdirune36.JPG
    Jazdirune36.JPG
    69.1 KB · Views: 96

Naline inspecte les autres murs, à la recherche d'un passage secret, avant de s'intéresser à la porte est. Elle positionne l'automate juste en face de cette porte, afin de surprendre d'éventuels intrus, avant de commencer sa recherche. [Fouille: 12+5=17.]
 

Imay
"Selon la carte et mes observations, il y a une salle secrète à l'ouest de cette pièce. En fait, il manquerait un ventilateur." Par curiosité, Imay examine la rune inscrite sur la porte à l'est.

Valishan
Valishan aide Naline à fouiller les murs du côté ouest de la pièce.
 

Nárin

Nárin reste sur ses gardes, étant donné le nombre de surprises qu'ils ont déjà eu dans ce donjon. Il observe les autres qui cherchent les murs de la pièces, prêt à venir à leur aide si un quelconque problème survient.
 
Last edited:

Pendant que Naline, Valishan, Michael et Imay examinent les murs est et ouest de la pièce. Fario et Féllian s'occupent d'examiner les formules et les dessins de craie sur l'ardoise.

Au bout d'un moment Valishan et Naline trouvent effectivement un passage secret taillé dans le mur ouest.

Imay et Michael constatent que la porte est identifié de la rune «I».
 

Attachments

  • Jazdirune37.JPG
    Jazdirune37.JPG
    70.6 KB · Views: 96
Last edited:


Alors que Naline ouvre le passage secret, un nuage d'humidité transpire par la porte. C'est un mur de brouillard épais qui se cache derrière le mur. Naline est incapable de distinguer quoique ce soit à plus de 1,5 m.
 

Into the Woods

Remove ads

Top