• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Désolé Gez, c'est la première fois que j'ai une minute depuis mardi pour afficher quelque chose. Je crois que la partie va prendre quelques jours avant de reprendre. En fait, c'est que Julie à accouché d'un magnifique petit garçon mercredi après-midi à 17h39 HAE.

Nicolas Vincent Xavier Godbout s'est joint à notre petite famille et il se porte bien.

À dans quelques jours,
 

log in or register to remove this ad

Gez

First Post
C'est pas bien grave, et félicitations ! (Pour le delais et le bébé, respectivement, hein, pas l'inverse :D)

Bon courage pour les parents. :)
 

Guillaume

Julie and I miss her
Merci Gez. J'espère seulement que ce ne sera pas trop long. Vous approchez de la fin de ce chapitre... J'ai hâte ! :D
 

Gez

First Post
Juste pour dire que je continue d'attendre patiemment. J'ai rejoint quelques autres jeux, donc c'est pas grave s'il y a une pause. Mais je serais toujours là quand les choses se seront un peu tassées pour vous. :)
 

Guillaume

Julie and I miss her
Ça va venir. Vincent a fait une très mauvaise jaunisse la semaine dernière ce qui a bouffé beaucoup de temps à Julie. :( Elle n'a tout simplement pas eu le temps ou l'énergie de répondre sur ENWorld. À vrai dire, je ne crois pas qu'elle se soit approché d'un ordinateur depuis cinq ou six jours. Ça va venir... Merci de ta patience.:cool:
 

Guillaume

Julie and I miss her
Salut Gez,

Je m'occupe des personnages de Julie en son absence. Déjà avec le bébé, elle avait de la difficulté à venir consulter ENWorld et les derniers développement. Seulement, les choses ont pris une mauvaise tournure au cours des derniers jours.

Nous étions heureux que Vincent se soit remis de sa jaunisse. Mais Julie avait de la difficulté à allaiter depuis quelques jours. Pensant qu'elle faisait une mastite, elle est allée consulter son médecin qui lui a prescrit des antibiotiques. Au bout de cinq jours, la mastite devrait normalement s'être résorbée, mais voilà, la situation n'avait pas bougé (selon Julie, moi je trouvais qu'elle avait empirée).

Nous sommes donc retourné voir le médecin mardi matin. Après un examen sommaire, il nous a envoyé à l'hôpital de Rimouski pour des examens sous la supervision d'un infectiologue. À 11h00, Julie était admise à l'hôpital avec comme diagnostic des abcès aux seins. Elle a été opérée pour crever les abcès mardi en fin de journée (un d'entre eux avait la grosseur d'une balle de tennis ! :() Elle est toujours hospitalisée et elle ne devrait pas sortir avant samedi.

Les changements de pensements sont très douloureux et tu comprenderas certainement que dans les circonstances, ENWorld et les jeux de rôles sont très loins dans son ordre de priorité.

Pour ma part, je dois m'occuper d'elle, de Vincent et de mon doctorat. J'essaie donc de tenir le tout, mais actuellement c'est difficile. Les mise-à-jour seront donc rares au cours des prochaines semaines.

Au moins, il y en aura une un peu plus tard :heh:
 



Guillaume

Julie and I miss her
Les choses se replacent tranquillement. Julie va mieux, mais le bébé exige beaucoup de son temps. Pour ma part, j'essaie depuis trois jours d'afficher la mise à jour, mais il y a toujours un empêchement qui me tombe sur la tête. J'espère que demain soir sera la bonne.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Voici le décompte des points de vie pour tous les personnages :
  • Narin 8 pv
  • Naline 2 pv
  • Fario 0 pv
  • Altran 8 pv
  • Valishan 5 pv
  • Imay 4 pv
  • Féllian 2 pv
  • Mitaine et Crista sont en parfaite santé
 
Last edited:

Remove ads

Top