• The VOIDRUNNER'S CODEX is LIVE! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Au risque d'être pénible, pourquoi bouclier entropique ? C'est un sort qui protège contre les attaques par projectiles... Que Félian garde ses sorts pour plus tard! :)

C'est ça qui arrive quand je fais plusieurs choses à la fois. J'ai lu la description du sort bouclier de la foi et l'entête de bouclier enthropique ! :eek: J'avais donc l'impression d'avoir un sort qui améliore la CA et qui avait une porté autre que personnelle. Moi qui voulais aider Naline, c'est raté !:\

Bref, on annule le sort et il sera là plus tard.

Note, cependant, je ne modifierai pas le message originial. Entendu ?
 

log in or register to remove this ad

Julie

First Post
Je participe à un colloque en fin de semaine. Je ne pourrai donc pas répondre avant dimanche soir ou lundi matin.
 


Guillaume

Julie and I miss her
Il est en plein préparation d'un autre colloque qui doit avoir lieu jeudi et vendredi. J'ai une série d'analyses à terminer pour mon projet de doctorat. Mon directeur me demande un rapport d'étape et de lui fournir des données pour un autre projet. Bref, je ne dors plus, je mange plus, je ne me divertis plus... ce n'est pas productif ;)

En d'autres termes, je ne pourrais certainement pas ajouter la suite avant la fin de semaine.

Pour ce qui est du colloque de Julie, je la laisserai répondre.

Bonne semaine,
 


Julie

First Post
Le colloque c'est très bien passé. C'était intéressant, mais loin dans le bois! J'ai perdu deux journées entières dans le voyage. Voyager avec un supplément de 10 kilos dans le ventre, c'est fatiguant! :)
 

Guillaume

Julie and I miss her
Voici les points d'expérience pour les 6 hobgobelins, l'élémentaire de terre et l'otyugh : 382 pour les PJ et 191 pour les PNJ. Les totaux sont donc :

  • Imay 2779 px
  • Naline 2864 px
  • Altran 2897 px
  • Valishan 2685 px
  • Nárin 1975 px
 


Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
On a une porte ouverte, et une autre qui ne peut être ouverte que depuis l'autre côté, ou bien en la démolissant.

J'ai dû mal expliquer la situation. La porte qui demeure vérouillée s'ouvre vers l'intérieur de la salle. La barre qui vérouille la porte est donc à l'intérieur de la salle.
 


Voidrunner's Codex

Remove ads

Top