Dans quelles circonstances ? J'aimerai avoir des détails.GPEKO said:Ah les joies du travail de terrain ! J'ai déjà eu affaire à un récepteur GPS qui ne voulait pas fonctionner à -30˚C (je ne comprends pas pourquoi ...).
Pas de problème pour les délais, on a tous nos obligations. Il faut juste un peu de patience pour jouer à des parties PBP.
GPEKO said:J'étais en stage à Sudbury (au centre de l'Ontario pour les incultes) et l'une des nombreuses petites jobs que j'ai eu à faire a été de localiser précisément des cols (le début) de forage pour les foreurs qui allaient passer dans quelques jours. C'était en janvier et puis il faisait très frête. L'écran du récepteur GPS a flanché, et voilà, fin de l'histoire. Mais bon, je fait totalement autre chose maintenant.
C'est pas sauvage, le Canada. Nous avons réussi à avoir le téléphone, l'électricité et l'internet depuis quelques semaine !GPEKO said:Avec toutes ces histoires de bois, on va perpétuer le mythe du Canada 'sauvage' auprès de nos français.
WOW ! Des insultes publiques pour une fote d'ortograf.
C'est à se demender pourquoi l'histoire nous a ensègné que plusieurs peuples ont voulu exterminer les francais.