• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gith Galath

Explorer
Guillaume, la salle à laquelle Julie fait référence (elle te l'a certainement dit depuis ;) )est celle à l'ouest laquelle on accède par les escalier avec deux portes: une au nord et une au sud. Enfin, je crois.
 
Last edited:

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Merci Gith Galth, Julie m'a effectivement éclairé. Je m'en vais de ce pas répondre à vos messages. J'ai pris du temps à répondre, car j'étais absent de mon ordinateur depuis quatre jours. La grand-mère de Julie est très malade et nous avons dû nous absenter.
 

Gith Galath

Explorer
Guillaume, juste par curiosité. La porte de la maison de Ghelves est fermée à clé. Si Silence a réussi à en sortir c'est que forcément une fenêtre doit être ouverte non? Donc pas besoin de bureaucratie :D ;) À moins que Silence ne soit passée par la cheminée.
 
Last edited:

Guillaume

Julie and I miss her
Gith Galath said:
Guillaume, juste par curiosité. La porte de la maison de Ghelves est fermée à clé. Si Silence a réussi à en sortir c'est que forcément une fenêtre doit être ouverte non? Donc pas besoin de bureaucratie :D ;) À moins que Silence ne soit passée par la cheminée.
Oui, oui, c'est par la cheminée qu'elle est passée... je te l'assure :b
 
Last edited:

Julie

First Post
Bonjour à tous,

Ma grand-mère est décédée ce matin, je serai donc absente des forums entre demain et lundi.

À bientôt,

Julie
 
Last edited:



wolvie

First Post
Bonjour à tous.
Je suis de retour après cette longue absence et pret a reprendre mon role.

Ps:Toutes mes condoléances, Julie.
 

Gez

First Post
Question de règle: l'encens qui permet de réduire à quatre heures le sommeil nécessaire, est-ce qu'il marche aussi pour les "huit heures de repos avant de préparer des sorts" ?

Bien sûr, ça ne change rien pour les jeteurs de sorts divins -- la préparation étant à heure fixe pour eux -- mais on a un magicien avec nous.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Question de règle: l'encens qui permet de réduire à quatre heures le sommeil nécessaire, est-ce qu'il marche aussi pour les "huit heures de repos avant de préparer des sorts" ?

Bien sûr, ça ne change rien pour les jeteurs de sorts divins -- la préparation étant à heure fixe pour eux -- mais on a un magicien avec nous.
Oui.

Pour répondre aux questions de GG dans le fil principale, vous répartissez le tout comme bon vous semble. Ce n'est pas à moi de décider.

Pour ce qui est de la dose, il y en a suffisamment pour que tous puissent en profiter, mais vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois.
 

Remove ads

Top