Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Coulèvre est un mot de ma propre invention - j'ai lu couleuvre dans la description de Guillaume pour Crista dans le Rogues' Gallery. C'est vite devenu coulèvre dans ma tête. Enfin «serpent» était l'extremité de ma connaissance en français pour comment décrire ce genre de créature. On apprend quelque chose tous les jours. :)

Il semble donc qu'Altran est le fier proprietaire d'un exemple de la seule espèce venimeuse de serpent en Erdeven. :p

Last edited:

log in or register to remove this ad

Guillaume said:

Alors, après quelques mois d'aventures, qu'en pensez-vous mes amis ?

Vraiement TRES TRES bien ... C'est la première fois que je participe à un PbP, et tout me plait.:D

Donc, rien à redire à part : BRAVO GUILLAUME !! :p

Tout a fait d'accord avec Dalshim. C'est également mon premier PbP et je suis très satisfait. Aussi bien par le MJ que par mes compagnons de route.

J'ai aimé tout - l'ambience, les personnages, l'action, et les cartes illustratives. J'apprécie beacoup le style de Guillaume (et de vous, les autres joueurs, aussi :cool: ).

C'est la première fois que je fais un PbP aussi. Ce genre donne des opportunités intéressantes. Une chose qui est chouette, c'est qu'on peut couper le groupe en deux sans perdre du temps.

Pas très actif, en ce moment... Tant mieux, car je serais pas là demain et après-demain. Alors, continuez à dormir, comme ça je ne rate rien! :D

Mais après, il faudra se réveiller, hein?

Ah, sinon, ce que mon perso n'a pas dit, c'est que parmi les bidules qu'il faudra se procurer pour l'expédition spéléo, elle comptait aussi embarquer quelques machins tout simple, genre feuille morte, cailloux, etc. pour pouvoir fabriquer un petit bogun pour l'envoyer en reconnaissance. (C'est pourquoi elle parlait de partir le lendemain, car il lui faut préparer les bons sorts pour la création de la bêbêtes.)

Désolé, le déménagement prends plus de temps. Je n'ai pas encore ma connexion internet dans mon nouvel appartement. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici mercredi prochain. Encore une fois désolé pour le dérangement à l'horaire.

Guillaume

J'utilise la connection de GEZ pour vous dire qu'il ne sera pas de retour avant mercredi, (mardi soir de l'autre côté de la grande flaque, peut être), pour cause d'enterrement.:(

Gez said:
J'utilise la connection de GEZ pour vous dire qu'il ne sera pas de retour avant mercredi, (mardi soir de l'autre côté de la grande flaque, peut être), pour cause d'enterrement.:(

Toutes nos condoléances Gez. À mercredi.

Guillaume et Julie

Remove ads