Julie
First Post
"C'est quoi une traxess ? Arrête de dire ça." Nella ne sais plus quoi faire, elle est confuse. Dans le code du paladin il est écrit qu'elle doit éliminer toutes les créatures de Délénor, mais il est également écrit qu'elle doit protéger les faibles et innocents (quoi que cette créature a loin d'avoir l'air innocent). Il lui est également interdit de combattre une créature sans armes... Après quelques secondes de débat interne, Nella cède à la pression de sa soeur et lâche sa prise à contrecoeur. [OOC : elle s'apprête à faire Détection du mal]
"Au pieds, Drest."
"Lâche-le Nella. Je crois qu'il ne se sauvera pas. Je crois également que traxess veux tout simplement dire demi-orque, je ne crois pas que c'était une insulte." réplique Mélianthe avec un sourire en coin. Sa soeur est très susceptible aux insultes lorqu'elle se rend compte qu'on l'insulte!
"Alors, qui es-tu et que fais-tu ici ?" La voix de Mélianthe s'est adoucit quelque peu, mais demeure tout de même autoritaire.
"Au pieds, Drest."
"Lâche-le Nella. Je crois qu'il ne se sauvera pas. Je crois également que traxess veux tout simplement dire demi-orque, je ne crois pas que c'était une insulte." réplique Mélianthe avec un sourire en coin. Sa soeur est très susceptible aux insultes lorqu'elle se rend compte qu'on l'insulte!
"Alors, qui es-tu et que fais-tu ici ?" La voix de Mélianthe s'est adoucit quelque peu, mais demeure tout de même autoritaire.