Guillaume
Julie and I miss her
Dorin Ferdelance : nain (m) Rou2/Ens1; FP3; humanoïde de taille M (nain); DV 2d6 + 1d4; pv 15; Init +2 (Dex); VD 6,5 m; CA 12; Att gourdin (+2 corps à corps/1d6+1/critique x2), masse d’arme légère (+2 corps à corps/1d8+1/x2), arc court (+3 distance/1d6+1/x3); AS sorts; AL NB; JS Réf +5, Vig +0, Vol +2; For 13, Dex 14, Con 10, Int 12, Sag 7, Cha 15.
Langues : Devinois, Géant, Nain.
Compétences et dons : Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer.
Sorts d’ensorceleur connus (5/4) : 0 : lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires; 1er : identification, projectile magique.
Possessions matérielles : gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 potion de soins légers , 5 jours de rations), collier à boules de feu (I), 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po).
Historique : Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de maints clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir...
Drest : chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6.
Compétences et dons : Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1.
Particularités : Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu.
Langues : Devinois, Géant, Nain.
Compétences et dons : Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer.
Sorts d’ensorceleur connus (5/4) : 0 : lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires; 1er : identification, projectile magique.
Possessions matérielles : gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 potion de soins légers , 5 jours de rations), collier à boules de feu (I), 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po).
Historique : Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de maints clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir...
Drest : chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6.
Compétences et dons : Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1.
Particularités : Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu.
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