Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]

De retour après un déménagement quelque peu éprouvant, et surtout qui m'a pris pas mal de temps libre.
Toujours aussi intéressante, cette aventure. En plus, la vision qu'apporte un des joueurs est des plus intéressante et motivantes. La suite, la suite, la suite...

Ha, au fait, eeeeechhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooo ;)

log in or register to remove this ad

eeeeeeeeeccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhoooooooooo
eeeeeccccccccchhhhhhhhoooooooooo
eeeeccchhhhhoooo
eeeccchhhooo
eecchhoo
echo
e

Je suis toujours ici ;)

Salut les echos !

Merci de votre soutien. En fait, il n'y a pas eu de mise à jour récemment tout simplement parce que nous n'avons pas joué depuis presque un mois. Les emplois du temps des uns et des autres (surtout le mien) sont compliqués en ce moment...

La prochaine partie est prévue le 24/04. Comme elle doit se dérouler à Halos, avec un peu de temps, j'aurais des chances d'avoir mis la main sur Freeport d'ici là...

Horacio, tu as des nouvelles sur comment se le procurer ?

Re: Salut les echos !

Sammael99 said:
Horacio, tu as des nouvelles sur comment se le procurer ?

Taloncomics l'a deja en stock, mais si tu le commandes il va prendre deux semaines pour arriver a Paris.

Il y a un tres bon magasin a Londres, Orcsnest, qui vend aussi par internet, http://www.orcsnest.com
Ils l'ont deja en stock, et le 'shipping cost' is only 2 or 3 £. J'ai deja achete pas mal de choses la bas, le colis arrive in moins de une semaine. Donc, vas y, achete-le a Orcsnest. Moi, je vais le faire aujoud'hui! :)

Ma foi, Ben...

Toutes mes félicitations !!!

Bon, j'arrive sur le thread, je n'ai pas encore tout lu, j'ai fait le tour de tous les messages quand même, mais bravo :)

Ca le fait de lire tout ça ! Bravo aux joueurs également !

Ca donne envie de faire de même avec ma campagne tiens :)
Ton idée de faire bosser les joueurs me plait ! Je vais en causer aux miens tiens :) Ils ont pris de mauvaises habitudes avec moi !

Bon, faut que je lise tous les épisodes d'ici le 24 pour que je sois fin prêt !! Eh eh eh !!

Bon sauf que je joue le 27 et que je n'ai pas terminé le résumé précédent :rolleyes:

Bon, allez je retourne à mon taf !

Keep on ridin'

Re: Ma foi, Ben...

Gardomyn said:
Toutes mes félicitations !!!

Bon, j'arrive sur le thread, je n'ai pas encore tout lu, j'ai fait le tour de tous les messages quand même, mais bravo :)

Ca le fait de lire tout ça ! Bravo aux joueurs également !

Ca donne envie de faire de même avec ma campagne tiens :)
Ton idée de faire bosser les joueurs me plait ! Je vais en causer aux miens tiens :) Ils ont pris de mauvaises habitudes avec moi !

Bon, faut que je lise tous les épisodes d'ici le 24 pour que je sois fin prêt !! Eh eh eh !!

Bon sauf que je joue le 27 et que je n'ai pas terminé le résumé précédent :rolleyes:

Bon, allez je retourne à mon taf !

Keep on ridin'

Salut Tof !

Quand le temps le permettra et si ça t'intéresse, on pourra réfléchir à mettre tout ça sur le web, avec des firmulaires PSP de partout et tout ;)

En tous cas, merci aux accros (anciens et nouveaux) et que Tof n'hésite pas à donner son opinion sur l'ensemble de la story hour, qu'on relance la discussion avant la prochaine mise à jour !

Horacio, merci pour le tuyau. Je n'aime pas la boutique Orc's Nest mais le truc en ligne a l'air pas mal. Je vais faire la même chose que toi ce soir, comme ça je pourrais le lire avant le 24 !

Re: Re: Ma foi, Ben...

Sammael99 said:
Horacio, merci pour le tuyau. Je n'aime pas la boutique Orc's Nest mais le truc en ligne a l'air pas mal. Je vais faire la même chose que toi ce soir, comme ça je pourrais le lire avant le 24 !

Le truc en ligne marche tres tres bien.
J'espere on va l'avoir avant le weekend prochain!!!

Re: Re: Re: Ma foi, Ben...

Horacio said:

Le truc en ligne marche tres tres bien.
J'espere on va l'avoir avant le weekend prochain!!!

Horacio,

Je viens d'appeler Jeux Descartes à Paris, ils l'ont !!!! Je l'aurais donc ce soir !

Remove ads