Nalfeshnee Smite

Trainz said:
Hey Slim, va voir mon thread dans "House Rules" qui est "Epic Template". J'aimerais avoir ton avis sur mon dernier reply.

Il est très bien écrit et fort intéressant.

:P

Sérieusement, je n'y connais que dalle en Epic, alors ça serait difficile pour moi d'apporter quelque chose de constructif à la discussion sur ton Epic Template, déjà que j'ai de la difficulté à concevoir une partie Epic.

AR

log in or register to remove this ad

Altamont Ravenard said:
Sérieusement, je n'y connais que dalle en Epic, alors ça serait difficile pour moi d'apporter quelque chose de constructif à la discussion sur ton Epic Template, déjà que j'ai de la difficulté à concevoir une partie Epic.
Mais... mais...

Je voulais embarquer dans ta campagne avec mon Paladin 15th/Sorceror 18th/Druid 15th...

Je peut pas ?

Altamont Ravenard said:
Sérieusement, un combat équipe ça doit être TELLEMENT LONG!!!
C'est ce que je croyais. J'étais aussi intimidé par le Epic, mais après quelques games, c'est TRÈS amusant et simple. Les combats sont pas plus long.

Trainz said:
C'est ce que je croyais. J'étais aussi intimidé par le Epic, mais après quelques games, c'est TRÈS amusant et simple. Les combats sont pas plus long.

En fait, ce qui doit être le plus long, c'est pour les spellcasters de choisir leurs 1000 sorts en début de journée...

AR

Pets & Sidekicks

Remove ads