Guillaume
Julie and I miss her
GPEKO said:Oups ... Je crois que je vais laisser tomber le lettrisme. Disons que lorsque le clan est devenu 'civilisé', Nárin était déjà assez vieux et que les armes étaient pour lui plus intéressantes que les lettres.
On adopte des pet'its bouts de 3.5 ?L'arme de maître fait également très bien mon affaire. Je changerai tout ça avec le reste.
Bien... Euh... Ouais. Je ne suis pas totalement d'accord avec l'édition 3.5 et je n'ai pas l'intention d'acheter les livres pour l'instant, mais il y a quand même des choses intéressantes. En plus, j'avais déjà donné à d'autre. C'était simplement équitable de t'étendre le même privilège.
GEPKO said:Il semble que j'ai lu ton document un peu trop en 'diagonale'. Je croyais que Carolus était une reine. Désolé, je n'ai pas toujours tout le temps que je voudrais.
Ça me semble une bonne idée. Y a-t'il un autre conflit armé au cours duquel les Fer-de-Hache auraient pu prouver leur valeur ? Ou est-ce que celui que j'ai choisi est correct (en remplaçant la 'Reine' par le 'roi Carolus 1er') ?
Pas de problème. Après tout, le manuel de campagne est passablement long. Je fais pareil par bout.

Il y a eu plusieurs conflits, particulièrement ces dernières années. Avant les guerres punitives, il y avait eu l'expédition de Philippe qui était allé prêter main forte à un allié d'Erdeven. Il y a d'ailleurs acquis une sale réputation. Il a certes remporter plusieurs victoires, mais le prix était généralement très élevé. Ceci étant, le conflit que tu as choisi est tout à fait approprié.
GEPKO said:Le plus simple est de se réfèrer à ceci :
Chaudière est simplement la prochaine ville sur sa route. Puisqu'il n'a pas le meilleur des caractères, il a peut-être eu des problèmes avec plusieurs employeurs. Il quitte alors la ville pour se trouver du travail ailleurs. Espèrons que Chaudière sera pour lui une demeure plus permanente.
OK, just pour savoir et planifier un peu.