Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

GPEKO said:
Oups ... Je crois que je vais laisser tomber le lettrisme. Disons que lorsque le clan est devenu 'civilisé', Nárin était déjà assez vieux et que les armes étaient pour lui plus intéressantes que les lettres.
On adopte des pet'its bouts de 3.5 ? :) L'arme de maître fait également très bien mon affaire. Je changerai tout ça avec le reste.

Bien... Euh... Ouais. Je ne suis pas totalement d'accord avec l'édition 3.5 et je n'ai pas l'intention d'acheter les livres pour l'instant, mais il y a quand même des choses intéressantes. En plus, j'avais déjà donné à d'autre. C'était simplement équitable de t'étendre le même privilège.

GEPKO said:
Il semble que j'ai lu ton document un peu trop en 'diagonale'. Je croyais que Carolus était une reine. Désolé, je n'ai pas toujours tout le temps que je voudrais.
Ça me semble une bonne idée. Y a-t'il un autre conflit armé au cours duquel les Fer-de-Hache auraient pu prouver leur valeur ? Ou est-ce que celui que j'ai choisi est correct (en remplaçant la 'Reine' par le 'roi Carolus 1er') ?

Pas de problème. Après tout, le manuel de campagne est passablement long. Je fais pareil par bout. ;)
Il y a eu plusieurs conflits, particulièrement ces dernières années. Avant les guerres punitives, il y avait eu l'expédition de Philippe qui était allé prêter main forte à un allié d'Erdeven. Il y a d'ailleurs acquis une sale réputation. Il a certes remporter plusieurs victoires, mais le prix était généralement très élevé. Ceci étant, le conflit que tu as choisi est tout à fait approprié.
GEPKO said:
Le plus simple est de se réfèrer à ceci :
Chaudière est simplement la prochaine ville sur sa route. Puisqu'il n'a pas le meilleur des caractères, il a peut-être eu des problèmes avec plusieurs employeurs. Il quitte alors la ville pour se trouver du travail ailleurs. Espèrons que Chaudière sera pour lui une demeure plus permanente.

OK, just pour savoir et planifier un peu.

log in or register to remove this ad

En effet Mal Malenkirk, cette campagne roule tranquillement sa bosse depuis un peu moins d'un an. Nous avons commencé à la fin mars 2003.

Malheureusement, nous somme bel est bien complets. Je veux bien te mettre sur une liste d'attente. Si une place se libère, je te ferais signe.

En attendant, bonne lecture. :)

P.S. : Okay, étrange ! Je répondais au message de Mal Malenkirk et je me retrouve affiché avant ! :confused:

Last edited:

Wow, une campagne de PBP en français.

Et à voir le nombre de message et d'XP accumulé, il semblerait même que ce ne soit pas une campagne éphémère! Je suis tout simplement ébahi. ;)

En lisant la dernière page, j'ai l'impression que c'est complet. Mais si jamais tu as besoin de quelqu'un pour remplacer un joueur tombé au combat (de la vraie vie, pas de la campagne!), je te prierais de considérer mon application. Met moi sur la liste d'attente en quelque sortes.

PS : Je remarque qu'il y a des gens de Montréal. J'en profite pour plugger mon annonce que vous pouvez trouver dans le forum Gamer Seeking Gamer. Je commence une campagne (tabletop, pas PBP) sous peu.

PPS : Ok, j'avoue que c'était pas très subtil comme plug. Mais comme j'ai employé le mot plug dans l'annonce, on peut pas m'accuser de faire une plug déguisé!

PPS : Il ne faudrait pas que les les deux commentaire débile précédant celui-ci fasse oublier que suis sérieux pour ta partie. Si il te manque un joueur, SVP e-mail moi. cestruser@hotmail.com

J'ai mit une 2e version de Narin dans la 'rogue gallery'. J'espère que tout est correct cette fois !

EDIT : J'ai pris la liberté de nommer la baronnie d'adoption des Fer-de-Hache 'Val-des-Brumes' (ou Val des Brumes, sans traits d'union, si tu préfères).

PS :
Guillaume said:
P.S. : Okay, étrange ! Je répondais au message de Mal Malenkirk et je me retrouve affiché avant ! :confused:
Et ton message est daté de hier soir. :eek: Démon sort de ce board !!! :D

Last edited:

GPEKO said:
J'ai mit une 2e version de Narin dans la 'rogue gallery'. J'espère que tout est correct cette fois !

EDIT : J'ai pris la liberté de nommer la baronnie d'adoption des Fer-de-Hache 'Val-des-Brumes' (ou Val des Brumes, sans traits d'union, si tu préfères).

PS :

Et ton message est daté de hier soir. :eek: Démon sort de ce board !!! :D

C'est parfait ! Je vais tenter de t'introduire au cours des prochains jours.

Pour Val-des-Brumes, c'est très bien.

Gez said:
Hey, j'en ai une de lanterne!
Je ne me rappelais pas si elle était allumée ou pas. J'avais 50% de chance de me tromper et je suis tomber du mauvais côté de la barrière. Je m'en vais de ce pas corriger mon message.

Un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Pour ceux qui sont déjà dans Jazdirune, la suite s'en vient. Pour les deux nouveaux, j'ai un peu de difficulté à trouver un moyen de vous inclure dans l'action rapidement. Quoiqu'il en soit, je m'attends à pouvoir trouver le temps d'afficher la suite demain.

Un peu de patience encore.... :)

T'inquiète pas. Nous sommes patients. De toute manière ce sont nos persos qui vont avoir des crampes à attendre comme ça en "suspended animation"...

Surtout Imay à quatre pattes.

Pas de problèmes. Je préfère que l'arrivée de Nárin soit sensé et non précipité.

P.S. le "á" de Nárin est le numéro 160 dans les symboles ASCII (donc Alt 1-6-0) ou écrivez juste Narin ...

Last edited:

Remove ads