Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]

Rousing Fox said:
Superbe description du rituel. J'en ai les larmes aux yeux !
Quant à la bestiole, c'est vrai que tout de suite, ça calme. Difficile de le faire passer pour un chien, ça c'est sûr.

Vivement la suite...

Echo ;)

eecccchhhhhooooo
cccchhhhoooo
hhhooooo
oooo
oo
o
.
;)

log in or register to remove this ad

Préparez-vous !

Préparez-vous pour deux mises à jour imminentes ! La première soirée à Halos a été, disons... mouvementée... Et la matinée qui a suivi, pleine d'enseignements !!!

D'autre part, nous jouons toute la journée Jeudi, donc ça fera assez vite une nouvelle mise à jour conséquente !

Salut,

Je viens de découvrir cette campagne et ça m'a bien occupé
pendant ces trois derniers jours de boulots... ;)

Je me dois de féliciter le maître pour cette campagne qui gagne nettement en profondeur au fil de l'eau (du moins à la lecture... je me doute que le travail préparatoire a dû être important...)

Et je me dois aussi de féliciter les joueurs qui semblent faire preuve d'un bon roleplay (si les récits ne sont pas trop romancés...).

Voilà un thread sur lequel je vais régulièrement revenir pour en voir l'avancée.

Merci pour cette lecture.

Traulen said:
Salut,

Je viens de découvrir cette campagne et ça m'a bien occupé
pendant ces trois derniers jours de boulots... ;)

Je me dois de féliciter le maître pour cette campagne qui gagne nettement en profondeur au fil de l'eau (du moins à la lecture... je me doute que le travail préparatoire a dû être important...)

Et je me dois aussi de féliciter les joueurs qui semblent faire preuve d'un bon roleplay (si les récits ne sont pas trop romancés...).

Voilà un thread sur lequel je vais régulièrement revenir pour en voir l'avancée.

Merci pour cette lecture.

Salut et merci pour les commentaires. Et pour les félicitations !

Le travail préparatoire a été important, mais finalement, c'est surtout au fil de l'eau que la campagne s'est dessinée. J'avais quelques idées de départ dont certaines ont évolué et ont pris de l'ampleur et dont d'autres ont tout bonnement disparu.

J'ai bien de la chance effectivement d'avoir des joueurs qui jouent leur rôle, même si parfois la tentation d'utiliser les supers pouvoirs est la plus forte (vous verrez ça dans le prochain compte-rendu ;)) Les compte-rendus sont un peu romancés (forcément) mais pas trop.

Merci de ta visite et des promesses de visites futures. Je pense que pour moi comme pour les joueurs, l'effort de produire les compte-rendus est justifié par les lecteurs !

On joue demain toute la journée, on vous racontera :D

Last edited:

J'ai recomencé a lire ton histoire, je vien de finir la page 4 (il y en a du stock!)

C'est très, très bien! De l'intrigue, de l'atmosphère... Bravo!

Ancalagon

Remove ads