Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
wolvie said:
Valishan se rapproche d'un arbre et se concentre afin de vérifier les dires de Diero. [Volonté : 17+2=19].
Au bout d'un moment, la solidité de l'image se dissout et l'écorce de l'arbre devient translucide laissant paraître la colonne qu'il cache.
 

log in or register to remove this ad

wolvie

First Post
"Je suis d'accord avec Diero, continuons vers le hall. Les autres risquent de ne pas tarder à nous prendre à revers. Nous devons donc continuer à avancer sans perdre de temps."
 

GPEKO

First Post
Voyant que son adversaire a laissé tomber son arme, Nárin serre les dents et essaie de l'assommer avec un violent coup de tête. S'il réussi, il se retourne alors vers l'autre brigand qui se bat toujours contre son nouveau partenaire.

[HJ: jet d'attaque: 9+7=16, dégâts (non létaux): 2+5=7]
 

Julie

First Post
Lorsque Diero lui tend le biscuit, elle lui retourne un large sourir. "Merci, mon frère," dit-elle tout juste avant d'engloutir le bisuit, trahissant sa faim. La bouche encore pleine, elle ajoute: "Je suis d'accord avec vous, allons d'abord examiner le hall. Il y a peut-être une porte avec une rune A..."
 

Guillaume

Julie and I miss her
Nárin porte un violent coup à la tête du brigand. Il tombe au sol lourdement, tel un pantin dont on aurait coupé les cordes. Il gît à ses pieds immobile.

Pendant ce temps, le deuxième brigand échange toujours des coups avec le moine-guerrier. Le bruit de la morgenstern et du marteau de guerre resonne avec fracas dans la ruelle étroite. Subitement, telle la providence, une ouverture se crée pour Michael qui la saisit aussitôt. Il agrippe son marteau fermement, le passe autour du manche de la morgenstern et tire violament. "M*** !", s'écrit le brigand voyant son moyen de défense aller se loger dans un tas de détritus.

La chef de ce petit trio, voyant que ses hommes son désarmé ou mis hors-d'état, décoche une dernière flèche en direction du nain. Mais une fois de plus son tir n'atteint aucune cible.

"Soit, vous avez gagné cette manche. Je trouverais bien quelqu'un d'autre pour faire le boulot ! Quant a vous, mon frère," dit-elle en pointant le frère Michael "Nous avions averti l'Église hier soir de ne pas se mêler de nos affaires. Il faudra trouver une leçon plus convaincante !"

Sur ces mots, elle escalade le toit et disparaît de l'autre côté.

Abandonné par sa chef, désarmé, le brigand jette un coup d'oeil à ses deux adversaire. Il n'en faut pas plus pour le convaincre que c'est peine perdue. Il détalle en direction de l'entrée de la ruelle.

Rapides comme une éclaire, le nain et le moine-guerrier tentent de l'arrêté en l'assommant. Le coup de Michael ne fend que l'air. Nárin par contre, ne manque pas son coup. Le plat de sa hache de guerre s'affaisse lourdement contre l'arrière du crâne de l'homme qui tombe comme une pierre immobile.

******************

Le petit groupe traverse la "forêt" et se dirige vers l'arche du fond. À la lumière des lanternes et du "soleil" qui brille au travers de la porte, le groupe peut distinguer un grand réfectoire, qui se perd dans l'obscurité. Deux grandes tables sont diposées dans cette pièce avec de long bancs de chaque côté. Deux chandeliers, éteints, sont suspendus au plafond. Un troisième s'est effondré sur une troisième tables, la fracassant. Quatre portes sont visibles dans cette pièce. Valishan, distingue une autre arche à l'autre bout de la salle qui semble déboucher sur un corridor.

"Tout semble calme derrière nous," souligne Fario, l'arc à la main l'oeil fixe sur l'entrée de la salle.
 

Attachments

  • Jazdirune10.JPG
    Jazdirune10.JPG
    128.1 KB · Views: 42

Julie

First Post
Imay dépose son sac à dos et se faufile entre Valishan et Diero. Silencieuse comme l'ombre, elle se déplace vers la première porte à gauche. " Je vais voir la porte de gauche," chuchotte-elle en se faufilant, un petit sourir d'espoir illuminant son visage.
 

Faust_Fendell

First Post
Micheal regarde s'il n'y aurais pas de moyen de suivre la brigante et essaie de se rappeler s'il aurait entendu parler de cette lecon convaincante...
Tout en se faisant, il attache les mains des brigants pour les ramener aux authorités et les interroger...

Soudain il s'arrête et regarde Nárin et lui demande...
"Que signifie Mûzar Baruk?"
 

GPEKO

First Post
Quelque peu frustré que la chef ait pu s'enfuir, Nárin est tout de même heureux d'avoir pu capturer ses agresseurs.

Faust_Fendell said:
"Que signifie Mûzar Baruk?"
"Bah ! C'est simplement le nom de mon clan. Bien qu'ils utilisent bien plus le nom Fer-de-Hache maintenant. Mais bon, tout ça n'a que peu d'importance. Merci pour ton aide, frère ..." Nárin pense un moment. "... Michael. Je t'en dois une." Sur ce, alors que Michael attache les brigands, Nárin fouille leur poches.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Nárin trouve dans les poches des brigands sa bourse ainsi qu'une autre. Elle semble être relativement pesante et à en juger par le son qu'elle fait, ce ne sont pas des cailloux dans cette bourse !

Alors que Michael termine d'attacher les deux brigands, deux gardes de la ville interpelle les deux comparses :

"Holà ! Qui va là ? Et en passant, on ne bouge plus !"
 

Faust_Fendell

First Post
"Ca fait vraiment plaisir de se battre à tes côtés. Je te remercie de ton aide cher Nárin, essaye de trouver l'objet que leur chef leur a remis ou d'autres indices pendant que je vais voir les gardes"

Micheal se relève et va en direction des soldats qui s'approchent...

"Il était temps que vous arriviez! C'est deux hommes ont essayés de nous tuer! Ils ont assomé et volé mon ami. Nous avons réussis à les capturer mais leur chef a réussi à s'enfuir en escaladant le mur. (Micheal leur fait une dercription de la femme) Vous devriez lancer une recherche. "

Micheal se tient devant les deux gardes et leur laisse le temps de répondre avant de réanchêner...
 

Remove ads

Top