Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gez said:

J'allais dire que ça faisait longtemps que l'on avait plus vu Urbannen et Horacio...

Horacio m'a indiqué qu'il avait des travaux à compléter pour son directeur de thèse. Il devrait être en mesure de nous rejoindre bientôt.

log in or register to remove this ad

Tiens, un p'tite question au niveau des "pexs". En une telle campagne continue, il est difficile de découper en session. Quand gagnera t'on des XP ?

Je pose cette question car même une petite quantité permettrait à mon personnage de faire certaines choses (comme lancer beget bogun pour se créer un petit éclaireur, ou tenter le rituel pour faire grandir Mitaine à un dé de vie complet).

Gez said:
Tiens, un p'tite question au niveau des "pexs". En une telle campagne continue, il est difficile de découper en session. Quand gagnera t'on des XP ?

Je pose cette question car même une petite quantité permettrait à mon personnage de faire certaines choses (comme lancer beget bogun pour se créer un petit éclaireur, ou tenter le rituel pour faire grandir Mitaine à un dé de vie complet).

Il s'en viennent. J'attends que vous ayez terminé l'exploration de l'orphelinat avant de distribuer les PX. Donc, d'ici peu tu devrais avoir quelques points à «dépenser».

Pour ce qui est de l'acquisition de niveaux, elle se fera de façon continue. Tu changes de niveau, tu acquiers les compétences. Pas question d'entraînement ou autre. Dans le contexte, c'est trop complexe et ce serait au détriment de l'aventure.

Wolvie, dans ton dernier message, tu admets à voix haute que Patch a été payé par Revus. Juste une petite précision, tu réalises que Gretchen est dans le réfectoir avec vous. Est-ce que tu mentionnes cette indiscrétion de Patch en sa présence ou est-ce que tu attends que Gretchen soit partie chercher l'enfant qui a fait le cauchemar ? Quand j'aurais ta réponse, j'afficherai la suite.

Le dernier message était de moi. Je n'ai pas réalisé que j'étais enregistré sur le compte de Julie. Désolé pour la confusion.

Originally posted by dalshim

[OOC : Urbannen, il me semble que la Mme Trashykk est partie chercher le gosse qui a cauchemardé. Donc, tu ne peut pas lui parler, je pense ...]

Effectivement, elle est partie chercher Azathan. Par contre, il peut poser la question lorsqu'elle revient.

Last edited:

Remove ads