Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

log in or register to remove this ad

wolvie said:
Je voulais juste vérifier si j'avais recuperer les points de dégats temporaires dû au froid?

Oui. La guérison des dégâts temporaires se fait au rythme de 1 pt/niveau/heure de repos. Après une nuite de sommeil, ces dégâts ont donc disparus.;)

Désolé pour le délai dalshim. Je voulais laisser au moins l'impression d'un peu de temps passer entre votre départ de l'Hôtel de la Garde et la fin de la visite de l'orphelinat par l'autre groupe.

Gez, je n'ai pas oublié ta petite présentation devant la classe. Je crois que Représentation serait ce qu'il y a de plus approprié. Avec la présence de Mitaine, j'ajouterai un bonus de circonstance de +2. En plus, étant donné la curiosité intrinsèque des enfants, disons un DD 5. Je pense que tout va bien se passer. :D

Je vais ajouter ça au fil principal dès que l'entrevue avec Mme Tarshykk sera terminé.

Wolvie, étant donné que tu m'indiquais que Valishan haussait le ton, j'ai utilisé un jet d'intimidation. Comme tu as pu le constater, cela à donner certains résultats. ;)

Excuse moi est ce que Terrem Kharatys est un perso dont Valishan connais deja l'identite (et que moi j'aurais oublié) ou bien dois je continuer a interroger le demi orque?

wolvie said:
Excuse moi est ce que Terrem Kharatys est un perso dont Valishan connais deja l'identite (et que moi j'aurais oublié) ou bien dois je continuer a interroger le demi orque?

Terrem est le nom d'un des quatre enfants qui a été kidnappé. Selon la liste des disparus : «C'est un enfant austère et colérique. Ces parents sont morts peu après sa naissance dans des circonstances inconnues.»

wolvie said:

A mon humble avis, ce doit êter le bâtard du bougmestre... Mais je vous dirais toutes mes conclusions dans le jeu une fois qu'on aura fait le point :D

Une note: je suis toujours là. J'avais eu davantage de difficultés à me connecter. Maintenant j'y suis mais j'attend un moment approprié pour ajouter poster. :)

Heureux de te retrouver parmi nous Urbanen. J'attends avec impatience ton prochain message ! :D

wolvie said:
Je voulais juste savoir si Patch est sorti de la pièce lorsque Naline et Mitaine sont entrées.

Patch, pour l'instant est encore là.

Urbannen said:
Une note: je suis toujours là. J'avais eu davantage de difficultés à me connecter. Maintenant j'y suis mais j'attend un moment approprié pour ajouter poster. :)

J'allais dire que ça faisait longtemps que l'on avait plus vu Urbannen et Horacio...

Remove ads