Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

log in or register to remove this ad

Je vais laisser aux joueurs jusqu'à demain soir, c'est à dire le 23 avril à 22h00 (GMT) pour répondre. À moins de changements dans vos prochains messages, je présume que les personnages vont suivre la proposition de Valishan (wolvie) modifiée par Imay (Julie). Faites-moi signe dans votre prochain message si vous avez d'autres intentions. Mon prochain message devrait normalement nous amener au lendemin matin, à moins d'indications contraire, naturellement.:)

Revoilà le nain !!!!!!!!

Bonne rando, mais temps pourri ...
1800 m de dénivelé (900 positif puis 900 neg) en une après midi, tout ça pour trouver entre 50 cm et 1 m de neige, c pas le top :( ...

Bon, je lit tout le cheminement, et je reprends le contrôle de Thrin :)

dalshim said:
Revoilà le nain !!!!!!!!

Bonne rando, mais temps pourri ...
1800 m de dénivelé (900 positif puis 900 neg) en une après midi, tout ça pour trouver entre 50 cm et 1 m de neige, c pas le top :( ...

Bon, je lit tout le cheminement, et je reprends le contrôle de Thrin :)

Si c'est de la neige que tu voulais, t'aurais dû venir ici. Il y en a encore tout plein dehors !;)

Ben non, justement :(
En fait, on voulais monter sur un plateau (1700m d'altitude) , puis rester pendant deux jours sur celui-ci en raliant des gîtes, puis redescendre dans la valée pour terminer la boucle.

La neige a annulée le projet, ainsi que la solution de rechange qu'on avait préparée. :(

Par contre, pour ce qui est de venir voir la neige au Québec, ça reste un de mes petits rêves
;)

Tu aurais été choyé cet hiver. Dans la région de Rimouski nous avons accumulé plus de 2 m de neige au sol ! En plus, il a fait froid : ~-25 °C en février (sans le facteur de refroidissement éolien). L'hiver dernier était parfait pour avoir une véritable expérience hivernale ! :)

dalshim said:
Bien... Faites tout de même attention à vous ! Vous me verriez très peinés de devoir enterrer de potentiels amis ...

Puis d'une voie rauque, il entonne une chanson inventée à l'instant:
Ooooooo Aaaaaaav Mééééé Aaaaaaaa
Protègeuh leeees de tes diviiiiiiiiinnnn bras !
Ooooooo Aaaaaaav Mééééé Aaaaaaaa
Laiseuh leeees encore un peu iciiiii baaaas !

AHAHHAHAHAHAHHA [rire tonitruant]

[ooc : Ouille mes oreille ! La mélodie naine, c'est un peu trop criant à mon goût. Je préfère de loin Céline Dion !:D ]

Bande de rustre !!!:eek:

Vous n'allez tout de même pas comparer les larmoyement aïgus et stridents de cette grande perche à la mélodie rauque d'une chanson naine, rapelant la rivière déchainée, roulant les pierres dans son lit, non? ;)

:D :D :D

Remove ads