Guillaume said:
Quel version de PCGen utilises-tu ?
J'ai remarqué deux choses :
- Sur ta feuille de PCGen, tu as CON 11. Donc, il faudrait ramener ça a CON 10 pour avoir 28 points. Bon, pour le reste, ça change pas grand chose, puisque tu obtiens les mêmes bonus.
- J'ai regardé ton équipement, tu n'y a indiqué qu'une seule dague alors qu'ici tu m'en indique 2. Cela ferait 34,71 po ou 36,71po. C'est donc différent de ce que j'avais calculé par 1 po. Fouille-moi où je m'était gourré. PCGen t'indique un total de 70po pour toute ta monnaie et l'équipement. Selon les spécifications de départ, le druide avait droit à 60 po. Donc, si tu prends la 2e dague, il te reste 23,29 po et 25,29 po si tu la prends. Ce n'est pas grand chose et je n'en ferai pas tout un plat. Pas pour quelques PO qui de toutes façon seront bientôt remplacées et/ou rejointes par d'autres PO !
Je devrais t'inclure dans le jeu dès aujourd'hui si tu me dit si tu prends un compagnon animal ou pas et si tu m'indique au moins son espèce.
Guillaume
Horacio said:
Je ne suis pas tout a fait sur de quel verison de pcGen j'utilise, parce que ça fait un bon moment que je l'ai installé.
Le Con 11 erreur etait sans corriger sur cette feuille parce que j'ai oublié de le corriger
Pour la dague... Bah, je vais prendre la deuxieme et finir avec 23.29 po.
Et pour le compagnon animal, je ne l'ai pas pris parce que mon juene druide n'ai pas encore trouve son ame souer animale. Je voudrais bien le retrouver dans la aventure (ou dans une prochaine aventure) d'une façon qui fasse sense pour l'histoire, si ça te vas bien. Je prefere "roleplaying" la retrouvaille avec le compagnon animal.
Guillaume said:Effectivement, mais cela dépend beaucoup de ce que Horacio veut avoir comme compagnon animal. S'il est plus enclin à des animaux offensifs, la plupart des animaux qu'on retrouve en ville ne feront pas vraiment l'affaire.
Par ailleurs, étant donné l'intelligence des animaux (qui n'ont pas l'augmentation de capacité des familiers) et l'incapacité de communiquer avec eux (il n'a pas accès à communication avec les animaux sur une base innée, il doit sacrifier un sort), les compagnons animaux ne font pas souvent de bons éclaireurs. Encore une fois, cela dépend beaucoup de ce que Horacio veux faire avec son compagnon animal.