Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gez said:
Comme l'oracle a mentionné la malachite, j'ai pensé que ceci intéresserait peut-être d'éventuelles personnes se demandant à quoi cette pierre ressemble.

Hehe, Geez, j'aime bien ton interpretation de l'oracle :)

log in or register to remove this ad

Horacio said:
Hehe, Geez, j'aime bien ton interprétation de l'oracle :)

Elle me parait logique. En tout cas, "sous la chaudière", c'est "sous Chaudière", j'en suis sûr. Par contre, cette histoire de moitié de nain, ça intrigue beaucoup Naline.

(Ah, et un seul "e" à Gez: en fait, c'est mes initiales: Gaël Erwin Zimmermann... Le deuxième prénom, R20, n'est jamais employé, bien sûr, mais Gez sonne mieux que Gz.)

Désolé pour le retard dans mes post. J'ai eu des probleme avec mon PC. Je suis en train de lire tout ce que vous avez écrit car ca fourmille d'info, histoire de ne rien rater de l'enquete.

wolvie said:
Désolé pour le retard dans mes post. J'ai eu des probleme avec mon PC. Je suis en train de lire tout ce que vous avez écrit car ca fourmille d'info, histoire de ne rien rater de l'enquete.

Tu n'es pas en retard, c'est nous qui avons accéléré le rythme un peu. :D

Le rythme devrait redevenir «normal» au cours des prochains jours. :)

wolvie said:
"Mais je ne comprend pas le role de miliciens déguisés en membre d'une guilde de malandrins, ni celui de cet etre arachnide dans cette histoire."

Wolvie, ça fait plusieurs fois que tu mentionnes un être arachnide. Juste pour m'assurer que tu n'as pas mal compris ma description : la silhouette dans la ruelle était tout à faith humanoïde. Seulement, elle avait la capacité de grimper les murs comme une araignée ou une mouche. Elle n'avait pas huit pattes ou quelque chose du genre. :)

Last edited:

Gez said:
En d'autres termes, elle utilisait le sort spider climb (pattes d'araignée, en VF, je crois). C'est ça ? :D

Vraiment Gez, tu penses que j'irais révélé mes secrets bêtement comme ça ? Pfah ! ;)

wolvie said:
Juste une petite question, les elfes dorment ils dans ton monde?

Bien que les elfes ne dorment pas au même titre que les humains, ils doivent quand même passer 4 heures dans une espèce de trance profonde.

Sur un autre sujet, je vais attendre que les joueurs se soient entendus sur un plan ou une orientation avant d'afficher la suite.

La parole est donc à vous.

Last edited:

On peut pas en discuter le lendemain ? Naline est fatiguée... :)

Enfin, son idée, c'est d'aller voir chez Imay et à l'orphelinat, donner des odeurs à Mitaine, et voir si on peut suivre une piste ou trouver des indices.

Last edited:

Remove ads