Ooops, je suis desole, depuis le lundi j'ai ete completment plonge sur le travail parce que mon encadrant voulait absolutment que je finnise un truc (je fais une these, et ma bourse va finir a la fin de l'anne, donc je suis un peu presse, je dois bientot commencer a rediger pour pouvoir avoir mon doctorat avant d ela fin de ma bourse), et je ne suis pas venu sur EN World depuis la
Mon personnage (desole pour le melange français-anglais

)
Nendab, humain (m) Drd1_humanoïde de taille M (humain); pv 8; Init +1 (+1 Dex); VD 10 m; CA 13(flatfooted 12, touch 11), Quarterstaff +1 (1d6+1), Scimitar +1 (1d6+1 18-20/x2) ou Sling +1 (1d4 20/x2) AS sorts, Animal Companion, Nature Sense; AL NB; JS Réf +1, Vig +2, Vol +5; For 12, Dex 12, Con 11, Int 10, Sag 16, Cha 14.
Langues : Devinois, Druidique.
Compétences et dons :_ Animal Empathy +5, Concentration +1, Heal +7, Knowledge (Nature) +4, Profession (Herbalist) +7, Wilderness Lore +7; Alertness, Track
Possessions matérielles :_ _
Costume de voyageur, Armure de cuir, 1 cimitarre, 1 baton (quarterstaff?), 2 dagues
1_Sac a dos: _1_Blanket (Winter), _1_Fishhook, _1_Flint and Steel, 1_Pot (Iron), 1_Sewing Needle, _1_Torch
1 Pouch (belt): 1 Sling, 10_Bullets
1 Pouch (belt): 30 pieces d'or, 30 pieces d'argent, 18 pieces de cuivre
Encombrement total: 21.5 kg
Druid - Known:
Level 0: Create Water, Cure Minor Wounds, Detect Magic, Detect Poison, Flare, Guidance, Know Direction, Light, Mending, Purify Food and Drink, Read Magic, Resistance, Virtue
Level 1: Animal Friendship, Calm Animals, Cure Light Wounds, Detect Animals or Plants, Detect Snares and Pits, Endure Elements, Entangle, Faerie Fire, Goodberry, Invisibility to Animals, Magic Fang, Obscuring Mist, Pass without Trace, Shillelagh, Summon Nature's Ally I
Historique:
Naître avec les cheveaux roux est vu en certain villages isolés au nord de l'ile comme un signe des ancients pouvoirs de la forêt, l'enfant est destiner a devenir un puissant druide. Même si les prêtres d'Avméa essayent de finir avec cette paianne tradition, les enfants de roux chevaux sont encore souvent laissés ddans les mains le druide local, et c'est lui qui va élever le jeune apprenti de druide.
Les parents de Nendab, même s'ils etaient fideles de l'Eglise d'Avméa, ont continué la tradition millenaire et le jeune garçon a été envoyé chez Elijh, le mâitre druide de son village, ou il a été éleve comme son fils. Depuis son plus jeune age, le garçon a appris à reconnaitre les herbes, à soigner les animaux blessés, à aider Elijh dans ses taches courrantes, en fin à devenir un druide. Il n'a pas eu beaucoup de contact avec des autres enfants de son age, la plus part des quels etaient effrayés du haut garçon aux roux cheveaux qui habité chez "le vieux sorcier de la forêt".
Il y a un mois, lorsque Nendab vient d'arriver à l'age de 17 ans, Eliajh l'a parlé: "Nendab, mon garçon, j'ai n'ai plus beaucoup à t'apprendre, maintenant c'est a toi de chercher ton chemin dans la vie. Ton apprentissage n'est pas encore fini, mais tu dois le finir tout seul. Ici tu as un peu d'argent, et ici mon épée. Maintenant tu dois parcourrier le monde et connaître d'autres endroitset d'autres gens, et surtout, te connaître a toi même. Lorsque tu seras prêt, je le saurai, et toi aussi, et tu viendras me revoir. J'ai beaucoup de confiance en toi, mon garçon, un jour tu seras un grand druide."
Et avec ces parôles dans le couer, le jeune Nendab a pris ses affairs et est parti à la civilisation. Après avoir marché pendant des jours, et avoir connu (et ne pas aimmé) des villes et degens de ville, il est arrive à Chaudiere...