Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Tiens, j'aurais du passer par cette thread d'abord... Enfin, ça y est, Naline discute avec le gosse. Comme on peut le voir, sa méthode est simple mais devrait fonctionner, d'après ce que j'ai pu voir de la psychologie enfantine (et en fait, psychologie tout court): d'abord, on brosse dans le sens du poil, afin de montrer à l'interrogé que l'on est son ami, qu'on l'aime bien, et que c'est quelqu'un de formidable; et ensuite, une fois qu'il est bien en confiance, on lui montre le fardeau des responsabilité pour qu'il s'applique bien à la tâche (c'est à dire, se rappeller tout ce qu'il peut, décrire au mieux, sans omissions ni inventions).

log in or register to remove this ad

Effectivement, elle est partie chercher Azathan. Par contre, il peut poser la question lorsqu'elle revient.

Pardon. La dernière fois que j'ai vu que Guillaume a parlé de Mme Trashykk, Mme Trashykk parlait à Thrin, et je n'ai pas vu que le texte disait qu'elle était partie.

Urbannen said:

Pardon. La dernière fois que j'ai vu que Guillaume a parlé de Mme Trashykk, Mme Trashykk parlait à Thrin, et je n'ai pas vu que le texte disait qu'elle était partie.

La confusion vient de moi. J'aurais dû mieux spécifier les affaires. Enfin, pas le problème est réglé maintenant. :)

Voici l'allocation des points d'expérience pour la première partie de l'histoire. En fait, c'est l'introduction... elle n'est pas terminée... Bref, v'las les PX :

Imay : 280 PX
Naline : 280 PX
Thrin : 380 PX
Altran : 380 PX
Valishan : 580 PX
Nemdab : 200 PX

Guillaume

Je m'absente jusqu'au 08/06 inclus (je reetourne chez moi dans le sud de la france).
Je pense que je ne pourrais pas poster durant cette période. Désolé.

Pour ce qui est des action, guillaume, tu peux te charger de Thrin. Il proposera à ses compagnons de faire le tour du lac pour chercher un ou plusieur tunnels ou trucs qui semblent louche (le lac étant volcanique, les tunels ne doivent pas manquer ...). Puis il proposera d'aller à la chope versée. Voilà ...

Bon jeu à tous pendant ce temps :)

C'est la première fois depuis au moins 5 jours que je peux me connecter au messageboard. :mad:

Et avant j'attendais un moment propice pour ajouter un commentaire. :o

Et on dit que les ordinateurs rendent la vie plus facile...

En plus, je ne peux pas trouver le thread qui contient nos personnages dans le Rogues' Gallery. Où est-il donc passé?!? :confused:

Last edited:

En deuxième (ou troisième, peut-être) page. Un truc, quand on cherche une thread, c'est d'éditer la barre d'URL pour rajouter "&perpage=200". C'est un truc qui marche sur tout les forums vBulletin. Au lieu d'afficher les 40 threads les plus récentes, il va afficher les 200 threads les plus récentes. Ensuite, Ctrl-F pour faire chercher le titre de la thread (ou son auteur) au navigateur...

Cela marche aussi pour l'affichage d'une discussion: &perpage=200 mettra 200 messages sur une seule page. C'est pratique pour archiver de longues threads (comme celles du forum Story Hour).

Voilà le lien.

Ce que je trouve bizarre, c'est que la page principale pour le Rogues' Gallery n'indique pas que ce site contient plus que 49 threads. Normalement il y a des guides en bas de la page qui disent «1, 2, 3,...» J'ai trouvé notre thread quand j'ai revisé ma recherche pour les threads agés jusque 60 jours.

Remove ads