Ce qui est généralement appelé une couleuvre appartient la plus part du temps à la famille des Colubridés qui n'ont généralement pas de dents opystoglyphes, c'est-à-dire striées avec glandes à venin. Cependant, certains colubridés ont des morsures venimeuses, mais les dents venimeuses sont situées à l'arrière de la bouche qui servent a empoisonner les proies pendant la déglutition. La couleuvre de Montpellier est un exemple. La position des dents les rendent généralement inoffensives pour l'humain. Heureusement, car dans le cas de la couleuvre de Montpellier le venin est un neurotoxique très puissant. Les serpents venimeux, les vìpères, crotals, cobras et mambas de ce monde appartiennent à deux familles : les Vipiridés et les Élapidés. Bref, dans le cas présent, j'ai fait une erreur en désignant Crista comme une couleuvre. Selon les caractériques dans le manuel du joueur des familiers et des pouvoirs qu'ils ont, parler de couleuvre serait inapproprié. Ils désignent clairement des serpents appartenant à la familles des Vipiridés ou des Élapidés. Ainsi, bien que je n'avais pas prévu avoir des serpents venimeux sur Erdeven, je crois qu'il serait plus simple de simplement changer le nom de l'espèce de Crista. En conséquent, Crista pourra être désigné comme une vipère aspic.