• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]

Gez

First Post
J'ai pas essayé de lire Heretic ou Rape. Je me suis contenté de Posy et de Caliber's DragonStar (plutôt sympas, d'ailleurs). Mais enfin, je préfère les Terres Anciennes, les longs textes sont moins fatigants à lire en Français !

Les intrigues politiques semblent de plus en plus complexes. Je suis vraiment curieux de voir la suite.

Sinon, je suis jaloux d'Erasmus. Pourquoi ses charm person marchent toujours ? C'est pas juste ! Moi, j'ai une petite aristocrate/ensorceleuse, avec ce sort, qui pour le moment mérite son nom: il ne charme personne ! Fichu jet de sauvegarde...
 

log in or register to remove this ad

Sammael99

First Post
Gez said:
J'ai pas essayé de lire Heretic ou Rape. Je me suis contenté de Posy et de Caliber's DragonStar (plutôt sympas, d'ailleurs). Mais enfin, je préfère les Terres Anciennes, les longs textes sont moins fatigants à lire en Français !

Content de le savoir !!!

Les intrigues politiques semblent de plus en plus complexes. Je suis vraiment curieux de voir la suite.

Moi aussi, puisque je suis joueur en l'occurence !!!

Sinon, je suis jaloux d'Erasmus. Pourquoi ses charm person marchent toujours ? C'est pas juste ! Moi, j'ai une petite aristocrate/ensorceleuse, avec ce sort, qui pour le moment mérite son nom: il ne charme personne ! Fichu jet de sauvegarde...

Ah, c'est le triste lot des mages... Ils ne marchent pas toujours, mais c'est vrai qu'ils marchent souvent au bon moment. Il a quand même failli y passer à l'auberge. Il lui restait 7 PV quand Sküm l'a libéré, et deux tentacules le tenaient pour potentiellement 2 x 1d8+5 de dommages (enfin, je crois). Cela dit, Lothar avait jeté Shield Other, donc normalement, il pouvait survivre un round de plus.
 

Gez

First Post
Ben, suite au post d'Ancalagon conseillant de jeter un coup d'oeil aux histoires de Sepulchrave II, j'ai essayé... Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé où elle commence, même Heretic of Wyre (1) est la suite de quelquechose. Mais quoi ?

Pff. Ils ne peuvent pas penser à mettre un petit lien au début de la thread ?
 

Sammael99

First Post
Gez said:
Ben, suite au post d'Ancalagon conseillant de jeter un coup d'oeil aux histoires de Sepulchrave II, j'ai essayé... Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé où elle commence, même Heretic of Wyre (1) est la suite de quelquechose. Mais quoi ?

Pff. Ils ne peuvent pas penser à mettre un petit lien au début de la thread ?

Le premier Thread c'est Lady Despina's Virtue. Je vais essayer de te retrouver un des posts de "navigation".


Que ça vous empêche pas de continuer à me lire, même si LTA pâlit face à de l'épique de ce niveau...
 


Gez

First Post
Merci pour les liens !

J'y suis allé, j'ai rajouté à chaque fois " &perpage=800 " au bout de l'URL pour avoir tout sur une page, enregistré, compacté, et ramené chez moi pour les lire au chaud.

J'ai enfin fini de tout lire. C'est immense ! Et c'est vraiment excellent, effectivement.

En tout cas, ça m'a rappelé que la lecture de Jack Vance devrait être obligatoire à l'école.
 

Sammael99

First Post
Gez said:
Merci pour les liens !

J'y suis allé, j'ai rajouté à chaque fois " &perpage=800 " au bout de l'URL pour avoir tout sur une page, enregistré, compacté, et ramené chez moi pour les lire au chaud.

J'ai enfin fini de tout lire. C'est immense ! Et c'est vraiment excellent, effectivement.

En tout cas, ça m'a rappelé que la lecture de Jack Vance devrait être obligatoire à l'école.

C'est évidemment douloureux pour moi de faire de la pub pour Sep dans ma propre SH, mais c'est très vrai...

Au fait, je vous annonce en avant première bientôt une nouvelle SH Fading Suns ! Ce sera sans doute nettement moins romancé mais beaucoup plus illustré ! Yay ! Première partie la semaine du 13/01/03. J'ai pas encore décidé si ça serait en FR ou en ENG.
 

Horacio

LostInBrittany
Supporter
Sammael99 said:

Au fait, je vous annonce en avant première bientôt une nouvelle SH Fading Suns !

C'est une tres bonne nouvelle. Mais je prefere si elle est en Français, plus de story hours en Français est toujours bon :)

Eeeechoo...

I'm back...
 

Sammael99

First Post
Horacio,

Très heureux de te voir de retour. As-tu reçu mon mail à ton adresse Lahaur.net ?

Pour la SH Fading Suns, je suis d'accord, et ce serait la solution de facilité (les joueurs vont très probablement la rédiger en Français) mais ça veut aussi dire peu de lecteurs, ce qui est frustrant pour une SH...
 

Horacio

LostInBrittany
Supporter
Sammael99 said:
Horacio,

Très heureux de te voir de retour. As-tu reçu mon mail à ton adresse Lahaur.net ?

Pour la SH Fading Suns, je suis d'accord, et ce serait la solution de facilité (les joueurs vont très probablement la rédiger en Français) mais ça veut aussi dire peu de lecteurs, ce qui est frustrant pour une SH...

Oui, j'ai reçu l'email, merci Ben!

Pour la SH, je comprend ton dilemme, peut-être la solution est preparer deux versions, la française et la traduction... ;)
 

Remove ads

Top