Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]

Si Thrin intervient bien ce tour prochain, voici con init : 5 (4+1) :( pfffffffff... Que de jets de m..de !!:rolleyes:

Pour ce qui est de ce que je compte faire, tout est dit dans mon post précédent. Seul changement, si Thrin voit Keygan sortir, il criera à Valishan de l'immobiliser pour l'empêcher de s'échaper... ( Si c possible, bien sûr )

log in or register to remove this ad

Altran voit l'arrivée des ses comarades et la retraite de Keygan. Il se rend en h9 et lance hébétement sur la créature. Jet de Volonté 13.

Il utilise Esquive contre la créature.

Last edited:

Frustrée par son coup manqué, insulté par la blessure, Imay attaque la créature de toutes ses forces [OOC: jet d'attaque : 20+1=21 (deuxième jet : 20+1=21 [je n'ai pas triché :D !]). C'est donc un coup critique qui inflige 4+6=10 points de dégâts :cool: ]

"Espèce de sale bête. Ça t'apprendra," crie-t-elle.

Si la créature ne s'est pas effondrée suite à la blessure infligée par Imay, Naline continue d'attaquer à 9. (20 net aussi, à priori pas confirmé (7 au deuxième dé), 5-1=4 dégats.)

Par contre, si elle est par terre, alors Naline lancera son sort de soin des blessures mineures pour stabiliser son état et éviter qu'elle ne meurt. Ce faisant, on pourra la capturer et l'interroger.

Quand à Mitaine, si la créature est toujours debout et agressive quand c'est à elle d'agir (à 7), elle mord (13+1 au toucher, 4 dégats). Sinon, elle lèche les plaies de sa maîtresse.

Occupée à se défendre des attaques de Mitaine et de Naline, la cérature n'a pas vu venir le coup d'épée d'Imay. La surprise et la confusion se lit sur son visage alors que subitement la pointe d'une lame jaillit de sa poitrine. On peut distinguement lire que son cerveau tente d'interpréter cette soudaine apparition alors que l'oxygène se fait rare, le coeur ayant été détruit par ce coup. Imay retire la lame et la créature s'effondre sur le sol.

Alors que Valishan et Thrin font irruption dans le magasin du serurrier, Keygan abandone sa porte pour s'approcher timidement de l'arrière boutique. «Est-ce qu'il est mort ? Est-il vraiment mort ?», demande-t-il l'espoir étant palpable dans sa voix.

Au même moment, Naline s'agenouille à côté de la créature priant la nature pour sauver cette créature et stabiliser, son étât.

Le voyant faire, Keygan s'indigne. «Il ne mérite pas votre pitié, mademoiselle. Il aurait tôt fait de vous égorger et il ne vous aurait certainement pas rendu la pareil. Il n'est pas seul. Il y a plusieurs de ces créatures accompagnées de créatures plus courtes qui sont venues des profondeurs du volcan. Il y a quelques mois, je me suis mis à explorer les entrailles. J'y ai découvert les ruines d'une cité. Mais je n'ai pas pu aller bien loin car ces créatures m'ont attaqué. Elles ont capturé Starbrow, mon familier, un rat. Ils le garde en otage pour que je les aides. Ils m'ont ordonné de faire des passe-partout pour les serrures de la ville sinon ils allaient tuer Starbrow. Je n'avais pas le choix. Je devais les aider.»

[OOC : Désolé wolvie et dalshim, j'avais bien espéré que vous puissiez participer à ce combat. C'était sans compter un coup critique de la part de Julie qui a souvent de la difficulté à rouler plus que 10 dans les combats :p ]

Last edited:

[HJ: La bestiole était active, donc elle était au dessus de 0 points de vie, le coup d'Imay lui en fait perdre 10, donc elle ne devrait pas être morte. A moins que... 20, puis 20... Tu appliques la règle de mort subite ? Ca en a l'air!

Guillaume: said:
le coeur ayant été détruit par ce coup.

Bah... Si on peut voir ça, il n'y a pas d'espoir de stabilisation. Un coeur détruit est au-delà des capacité d'un maigre sort de soin niveau 0. Naline ne jette pas son sort sur la créature grise, mais sur Imay.

En marmonnant qu'il est dommage que l'on ne puisse pas interroger la dépouille pour apprendre ce qu'elle aurait pu nous dire.

Last edited:

Thrin arrive essouflé après la bataille.

Vous auriez pu m'attendre, bande d'égoïste lance-t'il à l'assemblée pour détendre l'athmosphère.

il s'approche de la créature et palpe son poul pour s'assurer de la mort de celle-ci. Puis, il se retourne et lance:
Bon, que penseriez-vous de reprendre ses esprits afin que vous nous contiez votre histoire calmement?...

[OOC : Pour simple clarification. Je n'utilise pas la règle de la mort subite. J'ai essayé d'illustré un coup critique qui a fait très mal. La créature est à -1 pt de vie, si vous voulez savoir. Il y a encore une chance... ;)]

Altran s'adresse à Keygan, «Mr Ghelve, comment s'appellent ces créatures? Si vous pardonnerez la comparison, celle-ci a l'air un peu d'un gnome. Et, est-ce que c'est la seule dans la maison?»

A Naline: «Est-ce qu'il reste la possibilité de sauver la créature? Ce coup de Imay a été terrible!»

Altran s'adresse à Keygan, «Mr Ghelve, comment s'appellent ces créatures? Si vous pardonnerez la comparison, celle-ci a l'air un peu d'un gnome. Et, est-ce que c'est la seule dans la maison?»

A Naline: «Est-ce qu'il reste la possibilité de sauver la créature? Ce coup de Imay a été terrible!»

Pets & Sidekicks

Remove ads