Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]

Gith Galath

Explorer
Diero acquiesce au commentaire de Valishan. À la remarque de Fario, il commence à sentir le besoin de bouger et il recule tranquillement vers l'escalier. Il se tient prêt à utiliser son dernier parchemin de bouclier.
 

log in or register to remove this ad

Gez

First Post
Très intriguée par sa découverte, et contente de pouvoir y jeter un coup d'oeil de plus près, Naline murmure: « Oui, allons voir ces arbres. »
 

Faust_Fendell

First Post
Micheal est vraiment surpris de voir une personne marcher ainsi sur les murs! Il se met alors à courir en direction de mur du fond de la ruelle et essaie d'agripper la chef qui se sauve. (Si elle est déjà partie à son action, ou si les brigands lui coupe le chemin, il arrêtera sa course contre un brigand « bull rush »).

[HJ : Initiative : 7+1=8, jet d’attaque: 11+4=15, jet de force: 15+2=17]
 

Guillaume

Julie and I miss her
[HJ : Ordre d'initiative :

  • Le chef (19)
  • Brigand 1 (12)
  • Nárin (12)
  • Michael (9)
  • Brigand 2 (1)]
Au son de la voix des deux justiciers, la chef du trio de malfaiteurs détalle comme un lapin. Elle se met à escalader les murs comme une mouche et en un clin d'oeil elle atteint le rebord du toit de l'édifice qui ferme la ruelle. Sa voix féminine retentit dans l'espace restreint de la ruelle : "Débarassez-vous de ces deux-là et obtenez-moi les informations que je vous ai demandé. Vous vous êtes suffisament amusé. Il est temps pour vous de gagner votre dû."

Le premier brigand réagit rapidement, comme s'il avait été fouetté. Il dégaine une morgenstern qui était restée jusque là à sa ceinture et s'avance vers le duo.

Nárin, fou de rage lance avec force son marteau léger en direction du brigand qui s'est avancé, étant donné que la chef semble déjà avoir pris la poudre d'escampette. Mais la distance qui le sépare de son adversaire est trop grande. Le marteau atterit bruyament aux pieds du brigand. Celui-ci regarde le marteau... et éclate de rire. "Tu devras faire mieux que ça demi-portion !", s'écrit-il. Nárin révise donc sa stratégie et dégaine sa hache.

Michael, notant la fuite de la chef, s'élance à sa poursuite. Il court à fond de train en sa direction. Le brigand bloque son chemin et tente de l'arrêter d'un coup de morgenstern que le paladin évite aisément. Michael tente de repousser l'importun. Ce dernier résiste un instant avant d'être repoussé d'un pas en arrière.

Voyant son compagnon attaqué, le deuxième brigand sort un dage et la lance vers le paladin. Son tire manque complètement la cible et la dague va se perdre bruyamment sous une boîte derrière le paladin. Jurant à mi-voix, le brigand s'approche la morgenstern à la main.

[HJ : fin du round 1. Pour les autres, la réponse suivera demain.]
 

Attachments

  • Ruelle1.JPG
    Ruelle1.JPG
    92.2 KB · Views: 61

Guillaume

Julie and I miss her
Alors que le groupe bat en retraite en direction de la salle, Fario et Féllian protège leurs arrière et décochent une ou deux flèches dans l'obscurité du tunnel. Les flèches heurtent bruyament les parois, mais plus un son ne se fait entendre.

Rapidement, les sept compagnons atteignent le haut des marches. Comme l'avaient indiqué Naline et Diero, quatre grands arbres poussent sur un tapis de verdure dans cette pièce. La canopée formée par ceux-ci se referme environ 6 mètres au dessus de la tête des aventuriers. Les rayons doux d'un soleil d'été filtre au-travers des feuilles. Des ronces forment des murailles impénétrables tout au tour de ce jardin. Par contre, deux arches ont été aménagées, une par laquelle les compagnons sont arrivée et une autre droit devant.

Une brêche semble avoir été taillée dans le mur sur votre gauche. Deux monticules de pierre la flanquent.

Une légère brise souffle dans cette pièce causant un chuintement des feuilles et transportant un merveilleux parfum de terre noire et humide. Vous pouvez également entendre des oiseaux chanter joyeusement.

Fario et Féllian, toujours sur leurs gardes, continuent de surveiller les arrières. Au bout d'un moment, Fario informe ses compagnons : "Je crois qu'il n'ont pas décidé de nous suivre pour le moment. Rien ne bouge derrière."
 

Attachments

  • Jazdirune9.JPG
    Jazdirune9.JPG
    191.3 KB · Views: 45

Julie

First Post
"Il semble y avoir une porte au fond de la salle sur le mur ouest. Je vais allez voir de quelle lettre il s'agit."
 


Gez

First Post
Mitaine renifle, à la recherche d'odeurs suspectes -- ou appétissantes. Naline s'approche prudemment du tunnel, à l'est, en surveillant que des choses ne ce soient pas embusquées derrière les arbres ou dans les monticules de pierres.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Mitaine renifle, à la recherche d'odeurs suspectes -- ou appétissantes. Naline s'approche prudemment du tunnel, à l'est, en surveillant que des choses ne ce soient pas embusquées derrière les arbres ou dans les monticules de pierres.
Mitaine renifle le sol en tout en suivant sa compagne. Rien ne semble attirer son attention.

Le tunnel est obscur comme les autres que Naline a emprunté depuis sa descente dans Jzadirune. Le tunnel est généralement circulaire avec un diamètre d'environ 1,5 m. Naline tend l'oreille, mais aucun son ne lui parvient. Tout semble calme.

[HJ : Avis aux joueurs dans Jzadirune, il est environ 17h30. Certains d'entre-vous commencez à avoir faim.]
 


Remove ads

Top