Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

log in or register to remove this ad

Je n'ai eu aucune difficulté à y accéder...

Avec le lien dans ta signature, j'étais arrivé à y accéder, mais je ne le trouvais plus dans la liste des fils de discussion sur Rogues Gallery. Maintenant tout est de retour à la normale :)

Wolvie: Non, à moins de déranger un admin. Ce que tu peux faire, c'est éditer l'un des deux pour mettre "..." à la place du contenu.

GG: As-tu "souscrit" ? Le petit lien "Subscribe to this thread", en bas, est très pratique. Après il suffit de choisir "Subscriptions" dans le menu déroulant (en bas aussi) et on voit tous les fils auxquels on est abonné.

Me repète-je, par le plus grand des hasards ? :D

GG: As-tu "souscrit" ? Le petit lien "Subscribe to this thread", en bas, est très pratique. Après il suffit de choisir "Subscriptions" dans le menu déroulant (en bas aussi) et on voit tous les fils auxquels on est abonné.

Bien sûr que je suis abonné à tous les fils de discussion reliés à notre campagne :rolleyes: ;) . Le problème que j'ai rencontré est que je n'avais pas reçu de courriels depuis mon abonnement à notre fil sur le Rogues Gallery et quand je suis allé le consulter directement à partir du babillard, il ne s'y trouvait plus. :confused: Heureusement, Guillaume l'a ramené à l'avant scène et ce faisant, j'ai reçu une notification par courriel. Donc, tout est nickel.

De mon côté, il n'avait jamais disparu. Bizarre. Bah, l'informatique, c'est comme la magie noire, ça fonctionne pas à tout les coups.

En fait, c'est même très, très proche, on y invoque des daemons et on y traque des zombies. Authentique, en tout cas sous Unix.

Bon après plusieurs mois d'absence, je suis toujours sans nouvelles de Dalshim. Je vais donc être obliger de retirer Thrin du jeu. Si quelqu'un connaît quelqu'un, il y a désormais une place de libre autour de la «table».

Je suis en train de faire monter Valishan au niveau (je n'avais pas pris le temps de le faire avant) et il me semble qu'il n'a pas assez de points de compétences. J'ai changé le reste (promis j'ai vraiment fait dix pour les pv) mais je n'ai pas touché aux compétences afin que Guillaume puisse vérifier. Il me semble qu'il ma manque 4 degres de maitrise et que je devrais avoir Fouille a 4.

promis j'ai vraiment fait dix pour les pv

Dommage, parce qu'on ne tire pas les points de vies. C'est le maximum au premier niveau, et ensuite c'est la moitié du max +1.

Donc, 6, pas 10. ;)

Pets & Sidekicks

Remove ads