Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

log in or register to remove this ad

Je suis désolé. Mes travaux de terrain ont repris cette semaine. Il est plus difficile pour moi de répondre. Cependant, cela ne veux pas dire pour autant que je vais mettre tout ceci sur la glace !

Bref, je devrais être en mesure d'afficher une réponse demain (dimanche) ou lundi au plus tard. Désolé pour le retard.

En ce qui concerne l'histoire du demi-nain, j'ai peut-être une idée de ce que ça peut-être, mais je ne sais pas si Diero pourrait aussi avoir cette idée. Y a-t-il un jet de connaissance qu'il est possible de faire pour représenter ses lectures sur les différentes races bienveillantes et malveillantes de ce monde?

Gith Galath said:
En ce qui concerne l'histoire du demi-nain, j'ai peut-être une idée de ce que ça peut-être, mais je ne sais pas si Diero pourrait aussi avoir cette idée. Y a-t-il un jet de connaissance qu'il est possible de faire pour représenter ses lectures sur les différentes races bienveillantes et malveillantes de ce monde?

À ce sujet, je ne suis pas du style à décupler les types de compétences. Dans ton cas, un simple jet d'Intelligence devrait suffire.

C'est p'têtre un nain manchot avec une jambe de bois et un oeil de verre (et une seule... non, ça ça se voit pas sous les vêtements).

C'est p'têtre un nain manchot avec une jambe de bois et un oeil de verre (et une seule... non, ça ça se voit pas sous les vêtements).

Guillaume m'enlève les mots de la bouche. Comment as-tu fait? Sans jet d'intelligence en plus! :D

Je n'ai pas mon PHB pour vérifier. Est-il possible de prendre 20 (take 20) sur un jet d'intelligence ou de connaissances?

GG, il est possible de prendre 20 sur un jet de connaissance ou d'intelligence (ie. un jet de connaissance innée), mais il n'est pas possible de réessayer suite à un échec.

GG, il est possible de prendre 20 sur un jet de connaissance ou d'intelligence (ie. un jet de connaissance innée), mais il n'est pas possible de réessayer suite à un échec.

On me prête de mauvaises intentions ? :D Je posais la question pour la prochaine fois, évidemment ;)

Pets & Sidekicks

Remove ads