Gez
First Post
Naline, qui ne pense pas être très intimidante pour un enfant aussi grand qu'elle, s'approche d'Azathan. S'il semble avoir peur de Mitaine, elle lui fait signe de rester en arrière, sinon l'animal pourra servir à mettre l'enfant en confiance.
« Mais non, mon grand, tu n'as rien fait de mal, dit-elle avec un grand sourire (tout à fait dépourvu de dents crochues
). Au contraire, en fait. Lorsque des enfants ont été enlevé ici, tu as vu un monstre en rêve. A notre avis, c'est parce que tu dois être un enfant très sensible, et tu as du ressentir ce qui se passait malgré ton sommeil. C'est une grande qualité, avec laquelle tu pourrais devenir un mage puissant ou un prêtre plein de sagesse, ajoute-t'elle, en valorisant le garçon. Parle-nous de ce cauchemar. A quoi ressemblait le monstre ? Décrit bien en détail ce qu'il a fait. »
Azathan:
« Mme Atherfell et Mme Trashykk, m'ont dit de répondre à vos question. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Drand dit que des gens viennent chercher des enfant pour les mettre en prison quand ils sont méchants. Est-ce que vous allez me mettre en prison ? »
« Mais non, mon grand, tu n'as rien fait de mal, dit-elle avec un grand sourire (tout à fait dépourvu de dents crochues