«Pardon ? Qui ? Ah lui... Non ne vous en faites pas, c'est Todd Vanderboren, le fils d'un aristocrate local. Lui et sa bande se sont instaurés aventuriers et ils pensent m'impressionner avec des faits d'armes minables. Comme vous pouvez le lire derrière vous, j'offre un rabais de 10% sur les ventes et sur les achats d'objets magiques. Pour ce faire cependant, vous devez remplir quatre conditions. Un, vous devez vous présenter comme un groupe d'aventuriers nommé qui présente de forts liens d'amitiés. Le groupe de Todd s'appelle les Lames du Tonnerre. Deux, vous devez venir dans ma boutique au moins une fois par mois. Les achats ne sont alors pas obligatoires, mais ils sont appréciés. Les Lames du Tonnerre le font, mais ils achètent peu. Trois, à chaque visite vous devez me raconter vos derniers faits d'armes. Je préfère ceux qui sont héroïques et mythiques. Les faits d'armes des Lames du Tonnerre sont banals et peu inspirants. Et quatre, vous devez me vendre des trésors magiques pour une valeur minimale de 5 000 couronnes avant de vous accorder le rabais. Todd croit avoir le droit de contourner cette dernière règle de par son statut en tant que fils de noble. Je n'ai que faire de son rang. Je leur refuse donc le rabais à leur grand déplaisir.
Maintenant pour ce que vous venez chercher, mademoiselle, j'ai peut-être quelque chose pour vous. J'ai quelques potions de soins primaires, huit en fait, qui m'ont été échangées pour un parchemin par un étrange demi-elfe venu d'ailleurs. Je vous les vends pour 50 couronnes chacun. J'ai également 3 fioles d'un élixir similaire, mais plus puissant pour la modique somme de 300 couronnes chacun. Pour ce qui est des parchemins, je n'ai pas ce type en stock. Je pourrais peut-être vous proposer par contre, une baguette de soins pour 375 couronnes. Elle a encore 25 charges.»
[OOC : ce sont des respectivement des potions de soins légers, de soins modérés ainsi qu'une baguette de soins légers, en passant.]